Quel chablons utilisez vous ?

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

Je souhaitais avoir votre avis concernant les chablons. Je souhaite changer de marque et j'aimerais savoir lesquels vous utilisez. Merci pour vos réponses.
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

creative il colle tres bien ,ne ce decolle pas sous la lampe
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

les beauty nails sont bien aussi
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

j'utilise les "lechat" que je ne trouve qu'au salon esthetika chez un vendeur hollandais
Et les ez flow vert

voila madame
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

Merci pour toutes vos réponses les filles. Je vais regarder tout ça.
Bizzzz :eek:ster:
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

moi j'ai les rouleaux dorés carrées, j'aime pas trop mais je les écoule quand même, ils se décollent souvent, je trouve

J'avais aussi commandé une 20aine de CND (creative nail design) ceux la sont extras, je vais certainement en reprendre (les argent et bleu)
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

moi j'ai les rouleaux dorés carrées, j'aime pas trop mais je les écoule quand même, ils se décollent souvent, je trouve

J'avais aussi commandé une 20aine de CND (creative nail design) ceux la sont extras, je vais certainement en reprendre (les argent et bleu)

Ah oui, j'en ai entendu parler. Ce n'est pas onglerie.be qui fait la copie de ceux là ?
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

J'utilise depuis ma formaiton les professionails et je n'ai jamais eu de problèmes, un peu plus onéreux mais un résultat superbe
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

salut les filles! est ce que l'une d'entre vous utilise les chablons de chez nail design eurodiscount! j'aimerais avoir un avis sur ceux la! merciii
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

moi j'utilise ceux de nail euros discount, je les trouve très bien, il colle très bien...
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

je prend les entity chez framenails, ùmais j'ai testé aussi les cnd et ils sont mieux, je confirme !!! hyper faciles à placer.....tiens, je vais m"en reprendre, tu m'y fait penser ;)
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

oups j'ai oublié la photo ...
 

Pièces jointes

  • chablons_bleus.jpg
    chablons_bleus.jpg
    32.3 KB · Affichages: 96
Re : Quel chablons utilisez vous ?

ils sont super!! c'est avec que j'ai travailler lors de ma formation et j'en ai commander d'autre.
ils sont très bien, colle bien et tien en place.
je l'ai commander sur le site boutik nails à 9.90 les (500) et toi sur quel site l'as tu vu? à combien? combien as t-il dedans?
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

moi j'utilise ceux de nail euros discount, je les trouve très bien, il colle très bien...

ok merci pour la reponse! sa t'embeterai de me mettre le lien des chablons que tu utilises? il y en a plusieur!

merci beaucouppppp
 
Re : Quel chablons utilisez vous ?

ils sont super!! c'est avec que j'ai travailler lors de ma formation et j'en ai commander d'autre.
ils sont très bien, colle bien et tien en place.
je l'ai commander sur le site boutik nails à 9.90 les (500) et toi sur quel site l'as tu vu? à combien? combien as t-il dedans?

oui, boutik nails. rouleau de 500 chablons.
je crois qu'en plus tu peux choisir la livraison gratuite.
je voulais les commander, mais comme je ne suis pas douée avec les papiers.
mais bon, c'est les moins chers, dans cette forme (bien large, que j'ai trouvé, alors je vais les prendre.
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut