Quel chauffe cire rapide ???

Ahotep

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Ça fait plusieurs années que je m'épile à la maison avec des cartouches de cire et ça me convient bien, sauf que pour chauffer la cire il faut au moins 30 minutes et je trouve ça super long !!!!!!!! C'est une véritable planification pour s'épiler :)

J'ai juste le chauffe cartouche pas de base, c'est peut être pour ça....

Chez les professionnelles, elles ont des chauffes cires qui chauffent en moins de 5 minutes.....mais je ne sais pas ou les trouver et quel critères je dois choisir (voltage??)

Alors de quoi dois-je m'équiper ??

D'une nouveau chauffe cartouche plus puissant ? (Je ne connais pas le voltage du mien...)
D'une base???

Tous vos conseils seront les bienvenus !

Merci d'avance

Ahotep
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

Coucou !

alors perso j'utilise les deux : Chauffe cartouche et chauffe pot.

Le chauffe pot prend un peu plus de temps car plus de cire dedans.
Et mon chauffe cartouche. En 5 minutes il est prêt à l'utilisation.

Peut être que tu devrai changé de chauffe cartouche alors !
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

coucou je suis esthéticienne et sincerement je ne connais pas de chauffe cire qui chauffe en moins de 5 min si t'en trouve un tu m'appel lol parce que deja quand on arrive en institut nous les estheticiennes il faut que l'on y soit au moins 1 h avant d'ouvrir l'institut lol mais sincerement si t'en trouve un ki chauffe vite dit le moi!!!
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

oui moi aussi je serais interressée par un chauffe cartouche rapide,je fais du domicile. Les filles en institut pensez au programmateur sur la prise c trés pratique et ça evite d'etre la 1 heure avant :whistle::whistle::whistle:
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

oui moi aussi je serais interressée par un chauffe cartouche rapide,je fais du domicile. Les filles en institut pensez au programmateur sur la prise c trés pratique et ça evite d'etre la 1 heure avant :whistle::whistle::whistle:
il y a un programateur sur les prise???????? explique lol
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

Merci à toutes pour vos réponses !

Coucou !

alors perso j'utilise les deux : Chauffe cartouche et chauffe pot.

Le chauffe pot prend un peu plus de temps car plus de cire dedans.
Et mon chauffe cartouche. En 5 minutes il est prêt à l'utilisation.

Peut être que tu devrai changé de chauffe cartouche alors !

Cindou, c'est quoi comme marque ton chauffe cire ?

Sinon, c'est vrai qu'en institut les cires chauffent toute la journée, donc on à toujours l'impression que c'est rapide...

Et l'idée du programmateur c'est pas bête du tout :)

C'est un prise avec un programmateur qui se branche sur n'importe quelle prise, et qui permet de programmer l'heure de mise en route de la prise, si je ne me trompe pas, comme on programme sa machine à laver par exemple.

On programme sa prise avec le chauffe cartouche branché dessus et on la programme pour se mettre en route à 18h30 par exemple, comme ça, à 19h quand on rentre, c'est tout chaud, plus besoin d'être à la maison pendant que ça chauffe.

Bon, faut pas oublier de rentrer non plus :x
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

Merci à toutes pour vos réponses !



Cindou, c'est quoi comme marque ton chauffe cire ?

Sinon, c'est vrai qu'en institut les cires chauffent toute la journée, donc on à toujours l'impression que c'est rapide...

Et l'idée du programmateur c'est pas bête du tout :)

C'est un prise avec un programmateur qui se branche sur n'importe quelle prise, et qui permet de programmer l'heure de mise en route de la prise, si je ne me trompe pas, comme on programme sa machine à laver par exemple.

On programme sa prise avec le chauffe cartouche branché dessus et on la programme pour se mettre en route à 18h30 par exemple, comme ça, à 19h quand on rentre, c'est tout chaud, plus besoin d'être à la maison pendant que ça chauffe.

Bon, faut pas oublier de rentrer non plus :x

ok merci d'avoir eclairer ma lanterne hihi!!!
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

pas pu revenir plus tot , du boulot!!! merci ahotep d'avoir répondu pour les programateurs ça me semblé pourtant clair .mais je voudrais toujours connaitre ce chauffe cire ultra rapide ? merci les filles:wub::wub:
 
Re : Quel chauffe cire rapide ???

moi non plus je ne connais aucun appareil qui chauffe en 5 min...
J'utilise les programmateurs et à ce sujet,avis au consommatrice. Toujours vérifier l'heure de la programmation chaque soir car ils ont tendance à se dérégler tout seuls......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut