Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

bizbizzz

Membre récent
Salut les filles voila tout est dans ma question.



Je recherche un site de confiance et mis a part celui de kim connaissez vous en d'autres?
Pour m'acheter un lissage brésilien de préférence le H.G.STRAIGHT.
Ou un autre si vous en avez de bon éco.

Sachant que je ne recherche pas du tout le coté lissant, mais vraiment le coté soin++++++.

Merci.
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

préfère plutôt le NKS qui est également vendu sur le site de KIM. tu ne veux pas commander chez elle?
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

Oui je te conseille plutot NKs dans ce cas, il est super !!!
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

juste un kit, j'ai les cheveux court au niveau du menton donc il m'en faut pas un gros.

J'ai vus apparament babinou qui vend le nks.
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

Salut les filles voila tout est dans ma question.



Je recherche un site de confiance et mis a part celui de kim connaissez vous en d'autres?
Pour m'acheter un lissage brésilien de préférence le H.G.STRAIGHT.
Ou un autre si vous en avez de bon éco.

Sachant que je ne recherche pas du tout le coté lissant, mais vraiment le coté soin++++++.

Merci.
slt suis de bxl et je travaille avec un produit sans formol effet lissant garanti ainsi que soignant
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

Merci.

Du coup j'ai commandé chez elle.

Mais je me posé une question vus que je recherche que le coté soin et pas le lissage, je suis quand meme obligé d'utiliser des shampoing sans laureth sulfate??
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

Merci.

Du coup j'ai commandé chez elle.

Mais je me posé une question vus que je recherche que le coté soin et pas le lissage, je suis quand meme obligé d'utiliser des shampoing sans laureth sulfate??

Oui sinon ton lissage ne tiendra pas, autant le coté soin que le coté lissant
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

Ayé j'ai recu mon lissage, en meme pas une semaine c'est top.
Maintenant reste plus qu'à le faire, surrement ce soir avec l'aide de mon homme.
Merci a toi la fee clochette, en plus je l'avais sur mon facebook mais je savais pas quelle en vendais.

J'ouvrirais un topic quand je l'aurais fait pour montrer le résultat.
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

salut BIBIZZ,

Moi j'ai commandé chez PRIMA LISSAGE des bouteilles d'1 litre, franchement si tu veux un truc pas cher et rentable commande chez eux, le résultat est top
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

bonjour je cherche a acheter un kit LB nks et tu dit que kim en vend peu tu me donné le site au complet ou lien merci
je suis novice dans se domaine et je me renseigne en lisant et fouillant les forum
eu être aussi pourrai tu me renseigner sur le site beauteducheveux.com qui vend aussi nks
autre chose (j exagère) 100ml s est équivalent a quoi comme longueur de cheveux les mien sont court en carré juste en dessous des oreilles donc es suffisant?? merci les filles
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

je vends également en kit le lissage brésilien INOAR MAROQUINA 100ml de shampooing avant lissage et 100ml de lissage brésilien à 45 euros résultat garantie photo en MP si tu veux
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

bonjour je cherche a acheter un kit LB nks et tu dit que kim en vend peu tu me donné le site au complet ou lien merci
je suis novice dans se domaine et je me renseigne en lisant et fouillant les forum
eu être aussi pourrai tu me renseigner sur le site beauteducheveux.com qui vend aussi nks
autre chose (j exagère) 100ml s est équivalent a quoi comme longueur de cheveux les mien sont court en carré juste en dessous des oreilles donc es suffisant?? merci les filles


Coucou, oui kim en vend et d'autre aussi, j'avais commandé chez elle cette été le hair go straing, mais vus que je n'avais pas de nouvelles pendant 3semaines j'ai ouvert un litige paypal afin d'etre remboursé, ce que j'ai eu.
Donc du coup aprés conseil des filles du fofo j'ai commandé chez extensions naturelles et niquel livré en 4jrs que du bonheur.
Voila le résultat que j'ai eu sur cheveux court un kit 150ml m'à suffit et il m'en reste encore un peu. J'en suis trés contente.
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/295873-mon-lissage-nks.html

Sinon je connais pas le cites dont tu parle.

Biz
 
Re : Quel cite de confiance vend lissages brésilien??

j'en vends et le fait également mais moi c'est le Inoar Maroquina.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 10
Lissage des cheveux 0

Ca peut vous intéresser:

Haut