quel coiffure me conseillez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mademoiselle.laura

Guest
Bonjour les filles,

Je vais bientot chez le coiffeur, et je voudrais me faire une coupe car marre de mon carré simple... Je suis obligée de me les boucler parfois car pas beaucoup de forme cette coupe...

Je ne souhaiterai pas une coupe tres originale mais quelque chose comme un carré plongeant ou un carré efilé ( mais vraiment pas trop car j aime pas trop ) et souhaiterai garder ma longueur...

Et puis peut etre une frange ou une meche sur le coté...

J ai besoin de vos conseils et idées avec des photos, ca m aiderai beaucoup...

Je vous mets quelques idées que j'ai trouvé sur internet comme celle de Paris, mais c est un peu court et l autre photo pour une frange... mais je ne pense pas que cela m irai...
 

Pièces jointes

  • hilton.jpg
    hilton.jpg
    7.4 KB · Affichages: 144
  • 2007-12-11_105103.png
    2007-12-11_105103.png
    54.1 KB · Affichages: 123
Re : quel coiffure me conseillez vous?

Tu as l'air d'avoir un tit front miss si t fait une frange ton visage vas vite etre caher par celle ci donc je pense pas qu se soit la meilleure solution!

Moi personnelement je ne te voit pas avec un carré plongeant ou alor trés long !!!

Car ton cheveux me parait tout de meme assez fin donc ton visage avec une coupe courte vas directement faire plus gors!

Pourquoi ne pas faire un degradé plus prnoncer que se que tu as mais en gardant ta longueur qui me parer parfaite a ton visage!!!

Voila ce nest juste que mon conseille enfin plutot mon avis!
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

oui juste dégradé un tout petit peu et c'est bon je pense :)
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

Tu as l'air d'avoir un tit front miss si t fait une frange ton visage vas vite etre caher par celle ci donc je pense pas qu se soit la meilleure solution!

Moi personnelement je ne te voit pas avec un carré plongeant ou alor trés long !!!

Car ton cheveux me parait tout de meme assez fin donc ton visage avec une coupe courte vas directement faire plus gors!

Pourquoi ne pas faire un degradé plus prnoncer que se que tu as mais en gardant ta longueur qui me parer parfaite a ton visage!!!

Voila ce nest juste que mon conseille enfin plutot mon avis!

Et bé tu as totalement raison... Mes cheveux sont hyper fins et j ai deja fais un carré plongeant et ca grossissait mon visage... donc je garde ma longueur et j efile ? tu n as pas une tite photo pour me montrer ton avis?
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

J'aimerai avoir d autres avis, avec des exemples avec des photos...

J ai les cheveux fins, blonds, au niveau des epaules un carré droit...
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

oh merci c est gentil ma belle
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

bc87bfc6e0d511810997efe9ee918b39.jpg
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

super jolie cette coupe j adore, mais c est quoi en faite, beaucoup efilé et frange sur le coté efilé egalement?
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

Alors miss la coiffure de melle tanita et a peut prés la meme que toi et oui!!!!!!!

Regarder bien c'est le ventilo qui fait tout!

Sinon elle a une coupe degardé comme toi un chtouille plus court faite bien attention a sa les filles le ventilo joue beaucoup tu peut avoir cet effet avec ton seche cheveux mdr

Tu seche ta tete en bas et hop tu releve un tit coup et c'est dans la poche!
 
Re : quel coiffure me conseillez vous?

Alors miss la coiffure de melle tanita et a peut prés la meme que toi et oui!!!!!!!

Regarder bien c'est le ventilo qui fait tout!

Sinon elle a une coupe degardé comme toi un chtouille plus court faite bien attention a sa les filles le ventilo joue beaucoup tu peut avoir cet effet avec ton seche cheveux mdr

Tu seche ta tete en bas et hop tu releve un tit coup et c'est dans la poche!

ahh d accord les tricheurs non mais ! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut