quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, suis passer au coiffeur cet aprem et il ma fait un degrade un peu plus court que ce que je voulais, mais bon tant pis!!!
quel coiffure je peux faire avec ce genre de degrade????je suis brune, demain j'essayerais de mettre une photo de moi ca sera plus simple!! chignon, ou autre ??? merciiiiiiii :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:


107500d1229549934-help-je-veux-une-nouvelle-coupe-jesssimp.jpg
 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

En tous cas cette coiffure est déjà très joli alors pourquoi les attacher?
 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

oui c'est sure que c'est tres jolie, mais voulais faire quel que chose de different le jour de noel!!!! m'enfin verais bien, vais deja voir si il y a des proposition !!!!!
 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

Faut peut être que tu mettes une photo d toi, pourquoi pas un chignon banane, avec les mèches sur le visage, enfin tu vois ce que je veux dire?
 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

alors voila ma coupe, y'a une photo sur l'autre post, mais bon je reposte ici!!!



 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

ouai, en fait rien a voir avec la coupe du dessue!!!! trop bete moi!!! lol
 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

kikoo

alors pour moi je c est pas, ma fille sur je lui fait un chignon j adore faire sa.
tres jolie ta coupe!!!
 
Re : quel coiffure pour noel avec ce genre de degrade???

j'ai exactement la même coupe que sur la photo de la blonde en haut (sauf en brune), et je vais les laisser long, les crépir sur le dessus pour que ca fasse gonflé et je mettre un bandeau noir en laissant la frange devant voilà je sais pas si j'ai été claire mais bon lol c'est une idée quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut