quel cover utilisé pour peau black?

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, je fais appel a vos lumieres car je suis un peu dans le caca lol...
je m'explique, lundi je fais ma premiere pose résine sur peau black et je ne sais pas du tout quelle cover utiliser...
j'ai de la ezflow mais beaucoup trop clair je pense
de la cover onglerie
et la make over pink OPI...
et la avec le 14 juillet je ne peux meme pas commander ca ne sera jamais la a temps pour lundi...
si vous pourriez m'eclairer... en plus je ne peux meme pas faire sans cover, j'ai fait ses pieds hiers au gel (la avec du clear c'est pas genant) et vu l'etat de ses mains, la cover s'inpose, elle a plein de taches blanche dans sa plaque et je vais devoir la rallonger....
 
Re : quel cover utilisé pour peau black?

fais un melange de tes cover pour trouver la teinte ideale
moi j ai tester la warm de entity c etait pas mal sinon
 
Re : quel cover utilisé pour peau black?

merci miss de toute facon avec le ferié les congé de certain grossiste et le week end proche, meme si je commande de la warm je ne l'aurais jamais a temps ...donc pas trop de solution a par faire de la popote maison lol...quelque peux me conseiller ?
 
Re : quel cover utilisé pour peau black?

Perfect Beauty est ideal pour tout type de peau :)))
il me va bien (j`ai la peau claire), mais aussi il donne tres, tres bien sur Bibichoune par example :))) - regarde dans sa galerie un essai :)))
je peux t`envoyer un pot demain matin - comme ca t`auras pour lundi sans probleme :30-niceeyes:
en plus, il se travaille facilement et agreablement :30-niceeyes:

36 g est a 16,90 euros - donc c`est aussi tres bon rapport qualite/prix
si t`as des questions, n`hesite pas a me contacter en mp :)))
 
Re : quel cover utilisé pour peau black?

je vien d'aller sur ton site anna mais boutique fermé...sinon j'aurai fais d'une pierre 2 coup comme on dit
 
Re : quel cover utilisé pour peau black?

Coucou Annaka,

Ta gamme de produit est elle sans acide ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut