Quel DERMOGRAPHE choisir ????

MADY06

MADY06

Dermographe
Bonjour à tous, je suis démographe débutante, j'ai fait ma formation chez biotic phocéa à Marseille. En cherchant un démographe à acheter, je suis tombée sur cet appareil qui m'a séduit, qui connait ???? Q'en pensez-vous ????? Qui travaille avec les pigments FRANCE DERMO ???? TOUS VOS AVIS ET CONSEILS M'INTERESSENT, N'HESITEZ PAS À LAISSER VOS COMMENTAIRES, MERCI D'AVANCE ET BONNE FIN DE DIMANCHE
VOICI LE IEN DE L'APPAREIL http://boutique.france-dermo.com/ep...Shops/252569/Products/"dermographe SCREEN TT"

MADY06

MADY06

Dermographe
Voici le lien de la video, j'ai envie de l'acheter, mais avant, j'ai besoin de vos conseils et avis, merci de me répondre

MADY06

MADY06

Dermographe
C'est tout de même étrange que personne ne réponde à ce message, y a-t-il un problème avec cette annonce ??? Tout ce que j'aimerai savoir, c'est si quelqu'un de vous connait cet appareil, car je m'apprete à l'acheter, et j'ai vivement besoin de vos avis et conseils. MERCI DE ME REPONDRE

J

jennybo

Nouveau Membre
C'est tout de même étrange que personne ne réponde à ce message, y a-t-il un problème avec cette annonce ??? Tout ce que j'aimerai savoir, c'est si quelqu'un de vous connait cet appareil, car je m'apprete à l'acheter, et j'ai vivement besoin de vos avis et conseils. MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour mady06 je sais que le post est assez ancien mais j aimerais savoir si tu as acheter ton dermo ? Et surtout si tu en ai satisfaite ? Merci d avance

Ca peut vous intéresser: