Quel diplome est vraiment valable pour exercer

Nathalie2305

Nouveau Membre
voila, je voudrais savoir quels diplomes sont vraiment valables pour exercer en Belgique.
je crains surtout de faire une formation "bidon" et d'avoir payer pour rien et ne pas pouvoir exercer ensuite....
Un diplome valable doit comporter quoi pour être fiable?
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

Il n'y a pas de "diplôme", la profession n'est pas reconnue.
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

à Liège ,en Belgique chez NSI PROFESSIONAILS RUE DE LA Boucherie ,on donne des cours avec diplome à la clé.
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

Oui bien sûr, on peut recevoir des tas de diplômes. Chez Onglerie.be par ex, tu vas au cours, la formation dure 1 jour 1/2 et tu as un diplôme aussi.
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

ok, alors comment fait on pour savoir si on a affaire a une pro ou a une amateur ?
C'est assez inquietant je trouve .
Donc n'importe qui peut se dire styliste ongulaire si elle se debrouille !!:eek2:
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

Et même si elle se débrouille pas du tout......
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

Une formation de la mort qui tue: 4 semaines, 5 jours par semaine, j'ose même pas imaginer ce que ça doit coûter, mais ça, c'est ce qu'on peut appeler une formation: que pensez vous de ma pose

Bzz
 
Re : Quel diplome est vraiment valable pour exercer

j'aimerais en trouver une dans la region de Chimay, Couvin, Philippeville, Florennes.......vous en connaissez?

en effet 4 semaines tout le sjours, ça doit couter la peau des fesses!:40-bored:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut