quel durcisseur ?

A

aline

Guest
herome rouge est t'il le meilleur ?

MERCI
 
Re : quel durcisseur ?

coucou axey, j'ai deja essayer le bleu, meme fini le flacon, bien mais pas assez fort celon moi, mes ongles sont trop mous sans, et finissent par se fendre sur le coté
 
Re : quel durcisseur ?

merci franck....bonjour a madame et a lili :fou:
 
Re : quel durcisseur ?

Le rouge est tellement fort,qu'il fait mal aux doigts,surtout quand ont dort.
 
Re : quel durcisseur ?

sérieux ???
punaise...ça flanque la frousse !!

heureusement que mes ongles sont toujours dur
 
Re : quel durcisseur ?

ha non, plus de gel....là mes ongles vont mieux....car ca a ete la cata avec le gel....ils etaient devenus tres mous et douloureux

la je veut juste les rendre plus resistants
 
Re : quel durcisseur ?

Bonsoir Aline.Je ne pense pas que tes ongles sont devenue moue à cause du gel,mais plus tot à cause du limage,en éffet à force d'attaquer la couche de kératine,les ongles sont tout moue.
 
Re : quel durcisseur ?

Un limage excéssif de la matrice peut altérer la qualité de l'ongle. Il te faudra donc attendre que celle-ci ce régénère, ça prend un peu de temps.

Tu peux te rendre compte si la plaque de l'ongle a été endomagée à son aspect, elle ne doit pas être rose foncé ou rouge, elle doit avoir gardé son épaisseur (ne jamais enlevé + de 5% de la plaque de l'ongle), il ne doit pas y avoir de dénivelé à l'endroit de la ligne de démarcation.

Tu peux appliquer un Titanium vernis pour rendre la plaque de l'ongle plus rigide. Pour infos sur les ongles abimés, on utilisera plutôt du renforceur d'ongles naturels qui régénère l'ongle et de l'huile cuticule tous les soirs.
 
Re : quel durcisseur ?

Un limage excéssif de la matrice peut altérer la qualité de l'ongle. Il te faudra donc attendre que celle-ci ce régénère, ça prend un peu de temps.

Tu peux te rendre compte si la plaque de l'ongle a été endomagée à son aspect, elle ne doit pas être rose foncé ou rouge, elle doit avoir gardé son épaisseur (ne jamais enlevé + de 5% de la plaque de l'ongle), il ne doit pas y avoir de dénivelé à l'endroit de la ligne de démarcation.

Tu peux appliquer un Titanium vernis pour rendre la plaque de l'ongle plus rigide. Pour infos sur les ongles abimés, on utilisera plutôt du renforceur d'ongles naturels qui régénère l'ongle et de l'huile cuticule tous les soirs.



Exemple:Un vernis de la marque Hérome et de couleur bleu.Le rouge est beaucoup trop fort!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut