quel est votre parfum???

MOI en ce moment j'adore porté D&G N°3 L impératrice il ai tres frait fruité
 
KENZO FLOWER ORIENTAL !!!!!! plus dispo en vente OUIN OUIN OUIN !!!!!!!!!!!
INTROUVABLE

0dcf82ea4901ebbe071b937c8f2cf88f.jpg


le meilleure pour moi, heursement les reseaux obscures existe !:!! jai pu le retrouver mais jai deja vider la moitié de la bouteille !!!! snif

sinon son frere jumeau (moins epicé forcement) cest balanciaga Paris Georges V

553cd082ccc9cb4ada9f27983dd3fb95.jpg
 
sinon dernierement j'ai acquis Hermes eau des merveilles mais ne tiens pas sur moi (super flagrance dommage), Alien de Mugler le rose boisé, chance de CHANEL,
J'ADORE DIOR voila pour 2011
 
Salut à toutes,
Quant à moi mes parfums sont les suivants :
ETE : Elle de Yves Saint Laurent (Edition Limitée 2010)
J'adore de Dior
Fantasmes de Ted Lapidus
Very Irresistible de Givenchy
HIVER : Giorgio de Beverly Hills
Flower Tag de Kenzo
First de Van Cleef & Arpels

Voilà!!!!!
 
En ce moment j'ai prada candy! Et dior addict mais j en cherche un nouveau!!!!!!

J aimerai un poudre!!!!!!
Vous me conseillez quoi????
 
Salut à toutes,
Quant à moi mes parfums sont les suivants :
ETE : Elle de Yves Saint Laurent (Edition Limitée 2010)
J'adore de Dior
Fantasmes de Ted Lapidus
Very Irresistible de Givenchy
HIVER : Giorgio de Beverly Hills
Flower Tag de Kenzo
First de Van Cleef & Arpels

Voilà!!!!!

ah c'est marrant moi le very irresistible jle met plus en hiver lol

en été je préfère chèvrefeuille de Yves rocher et un parfum à la noix de coco
 
J'étais une fan de Noa de cacharel etant plus "jeune" j'en portais a chaque fois jusqu'au jour ou ... Je peux plus sentir ce parfum ! Je déteste !!

Sinon j'aime beaucoup elle de armani et black xs (j'en n'ai pluuuuus ouiiiin) sinon candy de pradaaaa mmmh trop bon !
 
Kikou tout le monde, moi pour l'hiver je porte"Samsara "de Guerlain et l'été "Comme une évidence" de Yves Rocher(ce dernier fait fureur):augie:
 
je porte dior addict, victor and rolf, womanity de TM, nina ricci j'adore, chantal thomas, et j'aimerai avoir D&G the one !
 
Lol Camille,
De toute façon, été ou hiver, ce parfum sent bon et nous plait!! C'est l'essentiel non??

Bises
++
 
Coucou pas mal ce post :) alors MON parfum c est" Miss Dior Cherie " :) par contre hier j ai craque me suis acheté Prada Candy j adore !!! Cette odeur de caramel !!!
Sinon je porte aussi Chance de Chanel alors Prada ca me change ca me rajeuni je trouve lol
 
Haut