Quel est votre signe astrologique ?

  • Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début
comment fais t'ont pour savoir de quelle signe on est ?alors que la date actuelle n'est pas la vrai ?je vous explique j'ai été adoptée est ma mère biologique n'était pas foutu de se souvenir de la date de naissance de ses enfants j'ai donc fait quelques analyses et il se pourrait bien que je soit un scorpion ascendant taureau du troisième décan au lieu d'être un capricorne du premier janvier
mon caractère est: têtue, sensible, rancunière, avec un caractère de m**** il est donc pas facile de vivre avec moi (je plaint mon entourage) je suis parfois ingérable et un peu lunatique, sadique avec mes ennemies.
est fasciner par la mort (oui je sais c'est un peut morbide). veux toujours avoir le dernier mot
aime: l'histoire, l'art, sous toutes ses formes , la psychologie (surtout ce qui touche l'être humain ) le paranormal,l'astrologie, le gothique
n'aime pas : hypocrisie,l'injustice,les gens qui manque de respect autres
les signes avec qui je m'entend le mieux : les signes d'eau et la vierges signes de terre , les taureaux hommes ont tendances a me faire fuire ( trop collant et j'aime pas ça)le capricorne homme parle pas assez un peut trop timide a mon gout. quoique tout dépend de l'ascendant!?
le signe avec le quel je m'entend le moins le lion trop arrogant a mon gout ,a tendance a jouer avec mes nerfs(surtout le beau père je risque bien de l'assommer avec une pèle a frire un de ces quatres mdr ) je plaisante quoique!?
pourquoi le 3ème décan?: tout simplement par que on dit que ceux troisième décan sont les plus rancuniers.
voilà c'est tout pour le moment bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 9
L
Astrologie 27

Ca peut vous intéresser:

Haut