quel fond de teint?

marie66

Confirmée
Bonjour

Je m'adresse aux professionnelles du maquillage

Quel fond de teint me conseillez vous pour peaux trés sensible?

Merci
 
Re : quel fond de teint?

Bonjour

Je m'adresse aux professionnelles du maquillage

Quel fond de teint me conseillez vous pour peaux trés sensible?


coucou!!!

je ne suis pas pro du tout mais je me maquille de temps-en-temps et je viens de découvrir les fonds de teint poudres minérales, ils sont super:):):):):):):):):):), ils couvrent ce qu'il faut, mais sont super naturel pour le rendu! j'ai été bluffée, car en plus, tu peux prendre un ton plus foncé pour donner bonne mine, et tu ne seras pas orange!!
 
Re : quel fond de teint?

Merci pour le renseignement mais je cherche quelque chose pour les peaux trés sensibles
Ce produit est il bon pour ce genre de peaux?
 
Re : quel fond de teint?

Merci pour le renseignement mais je cherche quelque chose pour les peaux trés sensibles
Ce produit est il bon pour ce genre de peaux?

Et bien justement, je peux te dire que j'ai une peau extra sensible et que je peux faire pas mal de réactions allergiques à pas mal de produits; mais là, justement, c'est à base de minéraux naturels, et peu d'ajouts, donc respecte beaucoup mieux la peau:) sinon, je pense que l'on peut se procurer des échantillons mais je ne sais plus où.
 
Re : quel fond de teint?

je crème bien ma peau avant toute utilisation, et il faut en utiliser peu je trouve
 
Re : quel fond de teint?

as-tu pensé à utiliser des produits laroche posay ou avène ils son très bons pour les peaux sensibles :)
 
Re : quel fond de teint?

Moi je sais pas trop quoi te conseiller,personnellement j'utilise dream mate mousse, c'est léger, pas besoin d'en mettre bcp,c'est pas gras..et peux voyant, moi sa fait des années que je le prend depuis que j'ai testée :) il correspond parfaitement à ma peau qui supporte aucun fond de teint en géneral.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut