Quel fond de teint ?

Moi ce qui me fais fuir c'est pas quand la première personne s'approche. Mais a partir de la deuxième je répond plus sèchement "j'ai dis non, vous avez pas vu qu'on m'a déjà demandé".
Ça m'arrive de me faire approcher 3 fois dans certaines boutiques (pas uniquement para)
 
Moi ce qui me fais fuir c'est pas quand la première personne s'approche. Mais a partir de la deuxième je répond plus sèchement "j'ai dis non, vous avez pas vu qu'on m'a déjà demandé".
Ça m'arrive de me faire approcher 3 fois dans certaines boutiques (pas uniquement para)
tu dois avoir l'air d'une dépensière! lol
 
kerazina a dit:
tu dois avoir l'air d'une dépensière! lol

Mdrr ben elles se trompent si elles voient écrit pigeon sur mon front. Loool

Bon a la limite ça change de ma jeunesse : quand j'entrais dans un magasin les vendeuses m'ignoraient c'était surtout les vigiles qui me suivaient. Pourtant jamais rien volé de ma vie !
 
3 fois? Ca, c'est Séphora, à tout casser, MDR. Moi j'ai pas aimé une des vendeuses quand je suis passée aux Champs (la seule fois de ma vie d'ailleurs): j'entre, elles étaient à l'entrée au rayon Guerlain et faisaient une promo pour le rayon Guerlain, plus précisément les parfums. Elle se jette sur moi, me parfume super vite et me demande si j'aime. Je réponds "non", puis elle revient avec un autre parfum et me demande si j'aime, et je dis encore "non". J'avais rdv à la clinique dermato pas loin, donc je devais venir la plus neutre possible, et franchement, je venais de regretter d'être entrée dans ce Séphora. A la 3ème tentative de parfum, je lui dis fermement "Non, je n'aime pas Guerlain, dans tous les cas. Ce n'est pas le genre de senteur que je porte habituellement." Et là, pour faire genre, elle me sort "Ah ben c'est dommage, vous ne savez pas ce que vous ratez." Ah purée, je n'ai fait qu'une bouchée d'elle en lui répondant tout aussi sec: "Ben de nous deux, c'est vous qui ne savez pas que vous ratez des clientes potentielles, surtout en les agressant comme vous le faites. Il ne suffit pas de parfumer à la va vite pour vendre; il faut aussi savoir présenter le produit sous son meilleur jour. Vous feriez mieux de revoir votre marketing, parce que là, c'est zéro." Et toc, elle ne savait pas quoi me répondre. Du coup, moi qui allais vers le rayon MUFE, j'ai fait demi tour avant même d'y être arrivée, tellement j'ai été refroidie par cet accueil trop acerbe pour moi.
 
Mdrr ben elles se trompent si elles voient écrit pigeon sur mon front. Loool

Bon a la limite ça change de ma jeunesse : quand j'entrais dans un magasin les vendeuses m'ignoraient c'était surtout les vigiles qui me suivaient. Pourtant jamais rien volé de ma vie !

Ah la la, mais ça aussi, qu'est ce que c'est pénible. Triste et dommage à la fois. Ils cataloguent tellement vite les gens.
 
Moi ce qui me fais fuir c'est pas quand la première personne s'approche. Mais a partir de la deuxième je répond plus sèchement "j'ai dis non, vous avez pas vu qu'on m'a déjà demandé".
Ça m'arrive de me faire approcher 3 fois dans certaines boutiques (pas uniquement para)
les filles les esthéticienne dans les magasins sont obligé de venir vous voir que ca vous fasse chier ou pas je pense que vous imaginez pas la pression qui a derrière alors si on répond non merci ca ira c mieux que non on m'a déjà demandé et en plis sèchement c' est pas une passion de se faire remballé
 
Avène a une échelle de tolérance assez large par rapport à d'autres marques. Je n'ai pas encore testé leur fond de teint Couvrance, mais je suis bien tentée de le prendre... Mais avant, faut que je finisse ce que j'ai sous la main. Leurs produits de soin m'ont convaincue, en tout cas.
@Shogun, Tolériane de Laroche Posay, tu as essayé?
Oui maximiaou.. Je connais assez bien les produits de soin Avène que j'adore (d'ailleurs je vous écris avec le masque apaisant et hydratant sur la face ^^). Mais c'est vraiment au niveau du fond de teint.. J'espère qu'il ne fera pas ressortir mes rougeurs et mes plaques.

Je vous tiendrai au courant :)

Bon dimanche les filles
 
Audrey Ely a dit:
les filles les esthéticienne dans les magasins sont obligé de venir vous voir que ca vous fasse chier ou pas je pense que vous imaginez pas la pression qui a derrière alors si on répond non merci ca ira c mieux que non on m'a déjà demandé et en plis sèchement c' est pas une passion de se faire remballé

Qu'on viennes nous voir une fois ok mais je n'accepte pas qu'on me saoule toutes les 2min. Ça me donne juste pas envie de revenir.
Les autres vendeuses (et la direction puisque tu dis que ca vient de plus haut) sont capables de voir qu'on a déjà été importunée surtout quand le magasin est petit et vide.
 
imagine tu a le magasin blindé ta pas le temps de demander a ta collègue si elle est deja aller.

et non tu aprrendra que le principe de baase n'est pas de laisser une cliente seule même si pour toi tu t'y connait la vendeuse peu t'apporter des plus et c'est pour ca que on "insiste" . et c'est le meme principe pour certain autre magasin ( habit, chaussures) les entreprise ^paye des vendeuse ca doit etre "productif" alors oui ca saoul certain mais nous nous faire remballer pour rien c'est pas cool non plus. c'est notre métier certe mais il y a des maniere de que ca passe mieux.

je ne sais pas ton métier mais si jamais tu a l'occasion de faire vendeuse avec une boite qui met la pression tu comprendra surement pourquoi ca se passe comme ca. Tu n'as pas le choix sinon c'est la porte:(
 
De mon côté, j'utilise les produits Art Déco dans mon institut de beauté, j'en suis ravie et j'ai d'excellent retour de ma clientèle. C'est une marque de maquillage qui est franchement respectrieuse de la peau.
 
Moi aussi je fait de l'eczema sur le visage je mets du diprosome sur avis de mon medecin generaliste et mon fond de teind c'est mac
 
Oui maximiaou.. Je connais assez bien les produits de soin Avène que j'adore (d'ailleurs je vous écris avec le masque apaisant et hydratant sur la face ^^). Mais c'est vraiment au niveau du fond de teint.. J'espère qu'il ne fera pas ressortir mes rougeurs et mes plaques.

Je vous tiendrai au courant :)

Bon dimanche les filles

Ah ah, tu m'as devancée! Hier, j'ai pris leur soin contour des yeux, qui s'applique aussi sur la paupière. J'observe un dessèchement de la zone depuis quelque temps, et je devais réagir, donc j'ai opté pour Avène, une fois de plus. La pharmacienne m'a bien répété: "pas plus d'un grain de riz" pour la quantité. Donc je vais en avoir pour un petit moment avec, et j'espère que c'est le début de quelque chose de bien pour mes yeux.
 
Bonjour,
J'utilise depuis que j'ai ouvert mon institut la marque de maquillage ROYAL EFFEM, ils ont des fonds de teint incroyables, j'utilise leur fond de teint minéral, vraiment bon pour ma peau.
J'en suis ravie...
 
laure1000 a dit:
Bonjour,
J'utilise depuis que j'ai ouvert mon institut la marque de maquillage ROYAL EFFEM, ils ont des fonds de teint incroyables, j'utilise leur fond de teint minéral, vraiment bon pour ma peau.
J'en suis ravie...

Je ne connais pas. Peux tu nous en dire davantage?
 
Bien sur, c'est une marque de maquillage qui vient d'Italie.
Les produits sont très agréables, les fonds de teint hydralumière ou hydraminéral sont top, leurs texture est légère tout en hydratant bien la peau.
Ils ont un joli site internet et sincèrement l'équipe qui s'occupe de moi est vraiment aux petits soins0
 

Ca peut vous intéresser:

Haut