recherche fond de teint pour peau claire

ladycuty

ladycuty

Expérimentée
Bonjour les girls !

je recherche un fond de teint pour ma peau claire, j'ai des taches de rousseurs (pas beaucoup) mais je ne veux pas les camoufler.
j'ai tendance à avoir la peau qui rougit à la moindre occasion (froid, sécheresse...), et je ne sais pas quoi prendre comme fond de teint.

j'ai les yeux verts, et un blond vénitien. (non naturel je suis chatain à la base)

je suis toujours perdue quand à mon choix, et je fais constamment les mauvais ..je me retrouve souvent trop "orange" meme si le fdt est clair à la base.
de plus ca me platre et poudre alors que j'ai une peau sèche.

j'ai bien essayé la bb crème, mais je n'aime pas, garnier nivéa ou lavera ...des échantillon d'autres marque mais j'adhère pas. je trouve que la, des fois je brille trop.

bref je cherche une couvrance sans platrage, qui laisserait passer mes taches de rousseur

une idée , un conseil ?

et pourquoi pas aussi la poudre qui va avec pour un fini mat (sans effet peau qui tire)

merci :)

maximiaou

maximiaou

Membre Populaire
Si tu es sensible, regarde pour Tolériane de Laroche Posay ou Couvrance de chez Avène. Tu peux demander des échantillons. Pour peaux claires, ça devrait pouvoir se trouver assez facilement.

ladycuty

ladycuty

Expérimentée
J'ai essayé avene déjà..je sais pas l'accroche pas. Merci de ta réponse

maximiaou

maximiaou

Membre Populaire
Dans ce cas, liste ceux que tu as déjà essayés, parce que si tu as déjà essayé les propositions, on tournera en rond.

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
j'ai le HD de MUFE
j'ai aussi des taches de rousseur (peu) et on les voit encore, je vais essayer de te trouver une photo

ladycuty

ladycuty

Expérimentée
Merci color mes yeux :) ton teint est magnifique !
Le HD de mufe c'est quelle teinte que tu prend? Est il cher ? T'en a pour lgtp avec le produit ?
Merci

ladycuty

ladycuty

Expérimentée
Et pour répondre a maxi j'ai essayé la roche P.
Avene
Nivea
Garnier
L'Oréal
Lavera
Marque distributeur
Yves rocher

Enfin les classiques pas trop cher connu.
Ah oui Vichy aussi

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
j'utilise la teinte N115 porcelaine

37 euro je crois, avec le dernier j'ai fait 3 mois et je me maquille souvent

maximiaou

maximiaou

Membre Populaire
Chanel a sorti "les beiges". Ce sont des teintes claires.
Sinon, Shiseido, mais c'est vrai que MUFE cartonne bien pour les teintes claires.

ladycuty

ladycuty

Expérimentée
@pouss tu m'intéresse :) il est cher ? (oui jai un budget vraiment riquiqui maman au foyer avec le seul salaire de l'homme :) )

mais je voulais voir pour me le faire offrir pour noel du coup si c'est cher

tu aurais une ptite foto maquillée ? :)

merci color mes yeux, c'est un peu hors budget pour moi.
je pensais plus à maxi 15 euros (si ca se trouve en bon rapport qualité prix :)

merci les filles :)

pouss

pouss

Membre Populaire
ladycuty a dit:
@pouss tu m'intéresse :) il est cher ? (oui jai un budget vraiment riquiqui maman au foyer avec le seul salaire de l'homme :) )

mais je voulais voir pour me le faire offrir pour noel du coup si c'est cher

tu aurais une ptite foto maquillée ? :)

merci color mes yeux, c'est un peu hors budget pour moi.
je pensais plus à maxi 15 euros (si ca se trouve en bon rapport qualité prix :)

merci les filles :)
Oui évidemment le Dior est plus cher dans les 40€, tu trouves la teinte 22 dans tous les fonds de teint Dior. Le mien me dure 6 mois en me maquillant tous les jours grâce a une astuce de sioux je le coupe avec une bb creme (sublimist de loreal) moitie moitie et nickel. Je t'ai mis une photo pour que tu voies ma couleur de teint. Je te conseille d'aller chez sephora et de demander a l'essayer soit une conseillère te maquillera avec soit elle te donne un échantillon de la teinte.

Pièces jointes

ladycuty

ladycuty

Expérimentée
ta une joli teint @pouss !!!

et @AudifaneNailArt quelle belle peau !! j'adore !!

le soucis pour moi pas de sépho à moins de 60 km ... donc je devrais attendre le mois de décembre pour y aller, en général quand on fait les marchés de noel avec l'homme on part loin, donc toujours un sépho dans le coin :)

vivement décembre, je vais en meme temps essayer de me le faire offrir si c'est du dior ou mufe ou autre produit un peu luxueux :)

merci pour vos conseils :)

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
saharax3
Maquillage 1
victorieuse
Maquillage 3
titenini83
Maquillage 17
domitille1985
Maquillage 9
I
Maquillage 10