quel fournisseurs il faut prendre????

ptite-loriane

Membre récent
bonjour les filles,

je debute dans l'onglerie mais je n'est pas encore fais de formation pour le moment je commence sur moi.
Le soucis c'est que j'ai acheter les produits rydnails (une ami utiliser ces produits la) mais je ne sais pas si c'est une bonne marque.
Je souhaiterais des produits qui sont assez bonne qualite mais pas trop cher non plus vous pouvez m'aider??? Mais aussi je cherche une formatrice parce que la personne qui devais me le faire au debut est enceinte donc sa repousse de quelques mois et je voudrais qu'on me donne les bas si possible.

merci et bonne journée a vous tte
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Je te conseille les produits OPI qui sont extra: bonne tenue, facilité d'application, couleurs qui ne jaunit pas, etc et à peine plus chère que peggy sage, voire moins chère pour certaines choses.
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Moi je débute avec les produits onglerie.be et je suis super contente sauf de leur colle.
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

moi aussi je debute et je commande j ai Boutiknails pour le moment je suis satisfaite de leur produits
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Bonjour,

Moi j'ai utilisé plusieurs marques pour comparer, OPI, Cesars Secret, LCN, Professionnails...Toutes de bonnes marques. Je revends tout actuellement puisque je suis en reconversion professionnelle dans un autre domaine.

Bonne journée.:)
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Bonjour,

Moi j'ai utilisé plusieurs marques pour comparer, OPI, Cesars Secret, LCN, Professionnails...Toutes de bonnes marques. Je revends tout actuellement puisque je suis en reconversion professionnelle dans un autre domaine.

Bonne journée.:)

Tu vas mettre des annonces?
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Bonjour,

Tu as

Onglerie.be
C'nails
Flynails
Adnails
Rydnails
Kodi
Harmony
Entity
Akzent
Professionnails
IBD
Cesars secret
OPI

ET pleinnnnnnnnnnn d'autres

Fais une tite recherche sur le fofo
Tu trouveras des réponses à tes questions ;)
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

bonjour les filles,

je debute dans l'onglerie mais je n'est pas encore fais de formation pour le moment je commence sur moi.
Le soucis c'est que j'ai acheter les produits rydnails (une ami utiliser ces produits la) mais je ne sais pas si c'est une bonne marque.
Je souhaiterais des produits qui sont assez bonne qualite mais pas trop cher non plus vous pouvez m'aider??? Mais aussi je cherche une formatrice parce que la personne qui devais me le faire au debut est enceinte donc sa repousse de quelques mois et je voudrais qu'on me donne les bas si possible.

merci et bonne journée a vous tte

Moi pour débuter j'avais ce de chez flynails et rien à dire, ce sont de bon produits. J'ai essayé quelques produits de chez Cnail's, ils sont bien aussi :)

Tu as aussi les produits de chez NED qui ont une bonne réputation et qui ne sont vraiment pas cher:coolraoul:
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
Accueil - flynails-manucure
C'NailS
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

il y a tellement de fournisseurs que je ne sais pas koi choisir lol en tout cas merci a vous tte pour vos reponse mais est ce que vous pouvez m'aider a trouver une formatrice dans le jura ou alors me donner des conseils pour faire de beau ongles????
merci en tout cas
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

hello,
alors moi j'ai commencé avec NED au niveau du prix et du choix, rien à dire si tu veux des produits pas cher et d'assez bonne qualité je te les conseils,
après tu jugeras par toi mm, tu commanderas, ici et là,...
ça fait pas très longtmps que je fais des commandes et en suis même devenue accro, c'est comme une drogue, à peine fini de remplir et de payer mon panier, que je regarde déjà ce que je pourrai acheter la fois prochaine (qui est svt pas très loin :showoff:)
après moi je suis loooooin d'être une pro, mais je peux t'assurer que mes poses tiennent avec NED (avec les autres aussi)
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

merci steph6622, j'ai regarde tes photos et c'est super beau. par contre NED c'est gel uv discount??
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

encore une autre question le mieu c'est de prendre du gel monophase ou les 3 autres gels???
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Tout dépend si il est de consistance épaisse oui, sinon un mono liquide c'est galère .
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

oki en tout cas je vous remerci a tte pour ces reponse maintenant il me reste plus cas commander et par la suite faire une formation.
encore merci
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

oui NED c'est bien nail euro discount.
moi je préfère qd mm utiliser les 3 gels différent plutôt que le 3 en 1 mais c'est mon choix...
^^ merci pour mes poses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut