quel fournisseurs il faut prendre????

ptite-loriane

Membre récent
bonjour les filles,

je debute dans l'onglerie mais je n'est pas encore fais de formation pour le moment je commence sur moi.
Le soucis c'est que j'ai acheter les produits rydnails (une ami utiliser ces produits la) mais je ne sais pas si c'est une bonne marque.
Je souhaiterais des produits qui sont assez bonne qualite mais pas trop cher non plus vous pouvez m'aider??? Mais aussi je cherche une formatrice parce que la personne qui devais me le faire au debut est enceinte donc sa repousse de quelques mois et je voudrais qu'on me donne les bas si possible.

merci et bonne journée a vous tte
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Je te conseille les produits OPI qui sont extra: bonne tenue, facilité d'application, couleurs qui ne jaunit pas, etc et à peine plus chère que peggy sage, voire moins chère pour certaines choses.
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Moi je débute avec les produits onglerie.be et je suis super contente sauf de leur colle.
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

moi aussi je debute et je commande j ai Boutiknails pour le moment je suis satisfaite de leur produits
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Bonjour,

Moi j'ai utilisé plusieurs marques pour comparer, OPI, Cesars Secret, LCN, Professionnails...Toutes de bonnes marques. Je revends tout actuellement puisque je suis en reconversion professionnelle dans un autre domaine.

Bonne journée.:)
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Bonjour,

Moi j'ai utilisé plusieurs marques pour comparer, OPI, Cesars Secret, LCN, Professionnails...Toutes de bonnes marques. Je revends tout actuellement puisque je suis en reconversion professionnelle dans un autre domaine.

Bonne journée.:)

Tu vas mettre des annonces?
 
Re : quel fournisseurs il faut prendre????

Bonjour,

Tu as

Onglerie.be
C'nails
Flynails
Adnails
Rydnails
Kodi
Harmony
Entity
Akzent
Professionnails
IBD
Cesars secret
OPI