Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

Lilynet

Membre récent
Bonsoir,

1) Je voudrais me lancer dans les essais de pose avec chablons et je voudrais savoir si pour ce faire, je peux utiliser mon gel Natural clear d'Akzentz ?

Je préfèrerais faire un rallongement transparent, quitte à mettre une couche de french blanche après. A votre avis, est-ce convenable ?

Comment procéder ? Faut-il rallonger la plaque en même temps que l'on effectue la construction, ou s'agit-il de 2 étapes bien distinctes ?


2) Sinon, je voudrais acheter le Natural cooverage warm pink d'Akzentz, pour légèrement colorer ma plaque.

J'ai lu sur le site Framenails, qu'il faut l'appliquer sur une couche de gel, et pas directement sur le Bonding.

Donc, je devrais mettre Bonding + une fine couche de Natural clear et ensuite, mon couvrant ? Et terminer par ma french comme d'hab ?

Et avec la méthode en reverse, je devrais mettre Bonding + fine couche de Natural clear, faire ma french en reverse, appliquer mon couvrant pour terminer par une couche de construction au Natural clear ?


Excusez-moi pour les questions à 2 balles, mais j'avoue être un peu perdue dans les protocoles !!!
Si les utilisatrices de la marque (et/ou les autres) voulaient bien m'aider un peu, ce serait vraiment gentil...:)

Jusque là, je fais mes remplissages sur ongles naturels et j'ai horreur des tips, donc c'est pour cette raison que je voudrais essayer la pose aux chablons (je suis consciente que ce doit être plus compliqué pour débuter, mais je voudrais quand-même bien tenter le coup).

D'avance merci de votre aide précieuse... ;)
 
Re : Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

Personne pour m aider ?
Je sais que pour les expertes, ce sont des questions pas vraiment intéressantes que je pose là, mais j suis une débutante sans formation et c est pas facile de s y retrouver... Je n ai surtout pas envie de faire n importe quoi !!!
Heeeeeeelp SVP... :help:

Bien consciente également que vous n utilisez pas toutes cette marque.
Mais quelques conseils, même si on reste dans les grandes lignes, ce serait toujours ça... :) Je serais preneuse ;)
 
Re : Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

J'avais pas vu ton post désolé. Alors pour le chablon j'ai tester le builder et plus que niquel pour le chablon comme sur capsule. Par contre le mask dont tu parle perso je le trouve très bien sur capsule ou pour "cacher" le bord libre, par contre pas assez couvrant à mon goût pour le rallongement de plaque. Donc sinon je fais: prépa, primer, base(bonding), une couche de construction(t'es pas obliger mais ya moins à limer), rallongement avec french en reverse, french, bombe, limage, finition. Voilà. D'autres questions n'hésite pas
 
Re : Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

Désolée miss pourrait pas t'aider j'utilise pas cette marque ...
Pour le rallongement, comme cahouche :)
 
Re : Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

Merci les filles, c'est gentil d'avoir pris le temps... :)
 
Re : Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

J'avais pas vu ton post désolé. Y'a pas de problème, ne t'excuse pas !!!
Alors pour le chablon j'ai tester le builder et plus que niquel pour le chablon comme sur capsule. Par contre le mask dont tu parle perso je le trouve très bien sur capsule ou pour "cacher" le bord libre, par contre pas assez couvrant à mon goût pour le rallongement de plaque. Donc sinon je fais: prépa, primer, base(bonding), une couche de construction(t'es pas obliger mais ya moins à limer), rallongement avec french en reverse, french, bombe, limage, finition. Voilà. D'autres questions n'hésite pas

J'ai un peu peur d'utiliser le builder, car il n'est pas auto-égalisant et comme je débute...

Pour le mask, j'ai lu en effet qu'il est conseillé par Akzentz de ne pas le poser directement après le bonding, mais sur une couche de gel. Et toi, ton mask, tu le mets à quel moment ?

Alors sinon, tu mets bonding, construction, ton rallongement avec french en reverse, ta french, et alors si j'ai bien compris : tu fais ta construction avec le bombé juste après,c'est ça ?
Le seul truc que je ne comprends pas, c'est quand tu dis de mettre une couche de construction juste après le bonding pour avoir moins à limer, alors que ta construction à proprement parlé, tu ne la fais pas à cette étape, mais après ta french.
Du coup, je ne vois pas bien en quoi ça t'évite du limage.

Excuse-moi si je ne comprends pas bien, je ne suis pas encore très au fait !!! ;)
 
Re : Quel gel Akzentz pour chablons ? + Autres questions... !

Si tu as un peu moins a limer vu quil ne faut pas que tu lime jusqu'a la base...tu comprend?

Et oui ma construction cest le bombé.

Pour le builder justement pour les debutantes il est niquel parce que tu peux faire les 5 doigts il ne bouge pas!! Il ne bouge tellement pas que tu peux mettre le pot a l'envers dans ton trolley ca ne bougera pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut