Quel gel ou résine pour peaux métissées?

teecha971

Membre Actif
Salut tout le monde:wink2:

Certains gels ou résines ne paraissent pas naturels sur notre peau, (métissée ou foncée...) car ils n'ont pas forcément une couleur proche de la couleur de notre base.:)

Voilà donc je voulais savoir si vous n'auriez pas de marque de gel ou résine à conseiller pour les poses d'ongles pour peaux métissés??

Est ce que vous auriez aussi des photos montrant le rendu des poses sur des peaux métissées ou foncées?

Merci d'avance pour vos réponses:wink2:
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

Coucou, j'ignore s'il existe ce genre de produits mais voici ma dernière pose avec un gel pink :


French d cos liner

Je n'avais pas encore mis d'huile ce qui explique l'aspect des cuticules ...
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

merci Sheri c'est sympa tes poses mais avec les motifs on voit pas trop la couleur que donne le gel..

C'est de quel marque ton gel?
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

C'est le Formula 1 de Nail Creation
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

As-tu déjà essayé avec du gel clear ?
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

En fait j'ai pas encore essayer, je suis en train d'acheté le matériel et produits pour commencé, parfois je vais me faire poser des ongles et je n'ai pas encore été satisfaite des gels ou résines utilisées...
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

:oops: :oops:j'ai oublié de préciser dans mon 1er message, des gels ou résine opaques que je cherche pour ralloger la plaque , ce sera pour me faire mes propres poses quand je commencerais....
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

Tu devrais demander conseil à Bibichoune2, comme elle a une peau foncée...
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

coucou je n'ai pas de photo mais le bonding pink d'american nail est superbe sur peau metisse ou black il est un couvrant et reste naturel
 
Re : Quel gel ou résine pour peaux métissées?

Merci beaucoup aloe vera:hi:, j'en avais entendu parler, mais je souhaitais une confirmation :wink2:

Je vais juste attendre de voir si quelqu'un a une photo avec le bonding pink...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut