Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

  • Auteur de la discussion July24
  • Date de début
J

July24

Guest
Et si vous avez plus d'explications, merci!
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

Y'a plein de post la dessus! Fait une recherche!

Moi j'utilise l'Unicum Mask de chez Professionails!
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

sa me fait peur de mettre du gel sur la peau de la cliente, il n'y a pas de risque?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

Pas sur les cuticule, mais quand tu colle ton tips, tu maisse "un trou" et ensuite tu le remplit avec ton gel?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

Bah faut pas le mettre sur la peau!!!
Sinon c'est décollement direct!!
Comparatif des gels couvrants

Lien externe : {forum.manucure.info/showthrea...ngement+plaque}

ben moi je croyait qu'il fallais le mettre sur la peau, qd par exemple l'ongle naturel était très très rongé!!! que veut dire reconstruire l'ongle alors? je pensait qu'il fallait préparer le peut d'ongle qu'il y avait, mettre du gel sur cet ongle sans déborder sur les cuticules évidement, mais allonger l'ongle sur le bourlet de peau qui revient sur les ongles rongés ensuite seulement on peut mettre un chablon et éventuellement rallonger encore plus la plauqe. donc voila si quelqu'un peut m'éclaircir...
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

j'utilise le nail bed extender pink Magnetic il est super :2-big-smile:

lo

1. allongement de la plaque avec tips
2. Apres poncage des tips
3. Apres la couche de base
4. Apres le gel de rallongement nail bed extender pink Magnetic
5. Apres la french
6. Apres le poncage de la couche de construction
7. deco
8. resultat final
9. Autre "cas" pose des tips petite base
10. resultat final
 

Pièces jointes

  • DSCN1739.jpg
    DSCN1739.jpg
    52.9 KB · Affichages: 113
  • DSCN1741.jpg
    DSCN1741.jpg
    58.4 KB · Affichages: 123
  • DSCN1742.jpg
    DSCN1742.jpg
    42 KB · Affichages: 139
  • DSCN1744.jpg
    DSCN1744.jpg
    43.4 KB · Affichages: 137
  • DSCN1745.jpg
    DSCN1745.jpg
    37.5 KB · Affichages: 121
  • DSCN1748.jpg
    DSCN1748.jpg
    48.7 KB · Affichages: 105
  • DSCN1751.jpg
    DSCN1751.jpg
    48.3 KB · Affichages: 97
  • DSCN1753.jpg
    DSCN1753.jpg
    64.5 KB · Affichages: 96
  • DSCN2020.jpg
    DSCN2020.jpg
    37.9 KB · Affichages: 109
  • DSCN2026.jpg
    DSCN2026.jpg
    66 KB · Affichages: 106
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

sur les deux derniere t'as raloonger la plaque aussi comme tu l'as décrit non?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

et heu ton gel opaque tu les met sur tout le tips alors?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

et heu ton gel opaque tu les met sur tout le tips alors?

je l'ai mis selon ce principe : en 3 couches et pas sur tout l'ongle pour ne pas qu'il soit trop epais :wink2:

lo
 

Pièces jointes

  • allongement de plaque.JPG
    allongement de plaque.JPG
    4.2 KB · Affichages: 56
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

je l'ai mis selon ce principe : en 3 couches et pas sur tout l'ongle pour ne pas qu'il soit trop epais :wink2:

lo
wow ca a l'air cool ton truc tu tiens ca d'ou?et si je fais comme une construction avec bombé ect... et que je lime en respectant les épaisseur de ton shéma et que je met une fine couche de construction clear ca ira? ou je dois prendre un monophase? genre pink confort de chez onglerie?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

wow ca a l'air cool ton truc tu tiens ca d'ou?et si je fais comme une construction avec bombé ect... et que je lime en respectant les épaisseur de ton shéma et que je met une fine couche de construction clear ca ira? ou je dois prendre un monophase? genre pink confort de chez onglerie?

je comprends pas trop ce que tu me dis , le schema est pour le gel allongement de la plaque :

donc couche de base (moi j'utilise le sculpting pink un monophase)
ensuite les 3 fines couches de nail bed extender pink magnetic selon le schema (y'a que la premiere couche que l'on met sur tout l'ongle)
ensuite french, couche de construction, poncage, gel de finition...
le comfort pink de l'onglerie je l'ai testé mais je ne l'aime pas car trop opaque blanc et decollements apres quelques jours ....j'ai meme essayé le comfort clear sur plusieurs personnes mais je ne trouve pas la tenue bonne....toi tu as de bons resultats avec??
les poses que j'ai faites ressemblait apres 1 semaine a une pose de 3 semaines !

lo
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

j'utilise le nail bed extender pink Magnetic il est super :2-big-smile:

lo

1. allongement de la plaque avec tips
2. Apres poncage des tips
3. Apres la couche de base
4. Apres le gel de rallongement nail bed extender pink Magnetic
5. Apres la french
6. Apres le poncage de la couche de construction
7. deco
8. resultat final
9. Autre "cas" pose des tips petite base
10. resultat final



Coucou, et tes tips tiennent sur les ongles rongés? tu n'as jamais eu de soucis d'ongles qui tombaient?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

Coucou, et tes tips tiennent sur les ongles rongés? tu n'as jamais eu de soucis d'ongles qui tombaient?

non si c'est bien fait en general ca tient mais je conseille fortement un remplissage apres 10 jours max en general je reprends rdv avec la cliente directement au sinon oui il y a risque de decollements :)

lo
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

non si c'est bien fait en general ca tient mais je conseille fortement un remplissage apres 10 jours max en general je reprends rdv avec la cliente directement au sinon oui il y a risque de decollements :)

lo
ca ne les embetent pas de repayer chaque fois une retouches?
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

ca ne les embetent pas de repayer chaque fois une retouches?
les embeter?? tu rigole........AU depart elles n'ont pas d'ongles et elles repartent avec de super ongles :34-yes:alors elles sont super contente et puis c'est la premiere fois qu'elle revienne apres 10 jours la suite c'est 3 semaines et puis 1 mois........je vois pas pourquoi ca les embeteraient???
c'est un sacre boulot de leurs reconstruire leurs ongles et ca a un prix ;)

lo
 
Re : Quel gel utiliser vous pour un allogement de plaque?

les embeter?? tu rigole........AU depart elles n'ont pas d'ongles et elles repartent avec de super ongles :34-yes:alors elles sont super contente et puis c'est la premiere fois qu'elle revienne apres 10 jours la suite c'est 3 semaines et puis 1 mois........je vois pas pourquoi ca les embeteraient???
c'est un sacre boulot de leurs reconstruire leurs ongles et ca a un prix ;)

lo
ben oui moi j'ai souvent des étudiantes qui travaillent pas et souvent elles reviennent pas pour les retouches après 3semaines car elles n'ont as d'argent :sad2: alors après 10 jours pour elle c'est casi po possible... Mais en meme temps c'est vrai qu'elles doivent etre super heureuse !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut