Quel gloss?

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour les filles,

Pouvez vous me conseiller sur une marque de gloss qui tient?
En fait, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais pour ma part je n'arrive pas à faire tenir un gloss plus d'un quart d'heure, à croire que je le mange :)
Donc je voulais savoir si il existe des marques de gloss plus "longue tenue" ou plus "efficaces" que d'autre?

Quel gloss utilisez vous? et quel type d'application a-t-il? Pinceau, bout en mousse, bille etc...

:brunette::brunette: à toutes...
 
Re : Quel gloss?

moi j'utilise et je te conseil le gloss dior "DIORKISS"
il es en flacon mou, je l'applique direct sur mes levres avec l'embout et il tien nickel, d'autan pluq ue je sui fumeuse et malgré ça je le tien toute une soiréé, moi j'ai le rose pale, mai g une amie qui a le blanc, il es plein de paillètes il es tro bo
en plus il sente super bon
 
Re : Quel gloss?

moi j'ai un lancome , flacon transparent, je ne sais plus le nom, un chanel, un que j'ai acheté chez pimkie, et ceux qui tiennent le mieux, le lancome et celui de chez pimkie acheté 3-4 € je ne sais plus...
 
Re : Quel gloss?

moi j'utilise et je te conseil le gloss dior "DIORKISS"
il es en flacon mou, je l'applique direct sur mes levres avec l'embout et il tien nickel, d'autan pluq ue je sui fumeuse et malgré ça je le tien toute une soiréé, moi j'ai le rose pale, mai g une amie qui a le blanc, il es plein de paillètes il es tro bo
en plus il sente super bon

:wub2: Ah merci, moi aussi je fume alors évidemment ça n'arrange rien à mon problème. Mais dis moi tu arrives à le garder brillant toute une soirée sans en remettre????

moi j'ai un lancome , flacon transparent, je ne sais plus le nom, un chanel, un que j'ai acheté chez pimkie, et ceux qui tiennent le mieux, le lancome et celui de chez pimkie acheté 3-4 € je ne sais plus...

:spinny:Merci à toi,
comme quoi ce n'est pas toujours le prix qui fait la qualité,
le problème avec le maquillage c'est qu'il faut souvent en essayer plusieurs avant de trouver le bon, alors mis bout à bout la CB fini par faire la tronche et en plus tu te retrouves avec des trucs qui ne te servent pas.
Moi j'ai un Lancôme mais il ne tient pas.
 
Re : Quel gloss?

MOI ... LOL encore plus que le mascara, le Gloss, c'est mon fidèle allié, j'en ai toujours dans mes sacs !! Je crois que c'est LE truc dont je ne saurais me passer en make up !! LOL
Mes gloss du moment:
Donc moi je te conseillerais dans les grandes marques, le Dior Addict et le Dior KIss, ils sont super !!
Chez Lancôme j'ai le Juicy Tube, il est sympa aussi.
Et sinon j'utilise, le L'Oréal Glam Shine, il est censé tenir 6h sans en remettre, ça tient plutôt bien, je dirais pas 6h mais ça tient !!
Y'a le Bourjois 'Eau de Gloss" il est bien car ne colle pas aux lèvres! Le "Effet 3D" les Nudes; j'adore comment ils sentent et le goût n'est pas dérangeant!
Et le petit dernier que je viens d'acheter c'est le SuperStay PowerGloss de Maybelline, lui est censé tenir 12h, en fait il a une base coloré que tu mets d'abord et ensuite une base transparente que tu peux remettre autant de fois que tu veux ! Et vraiment la couleur tient bien !!
 
Re : Quel gloss?

MOI ... LOL encore plus que le mascara, le Gloss, c'est mon fidèle allié, j'en ai toujours dans mes sacs !! Je crois que c'est LE truc dont je ne saurais me passer en make up !! LOL
Mes gloss du moment:
Donc moi je te conseillerais dans les grandes marques, le Dior Addict et le Dior KIss, ils sont super !!
Chez Lancôme j'ai le Juicy Tube, il est sympa aussi.
Et sinon j'utilise, le L'Oréal Glam Shine, il est censé tenir 6h sans en remettre, ça tient plutôt bien, je dirais pas 6h mais ça tient !!
Y'a le Bourjois 'Eau de Gloss" il est bien car ne colle pas aux lèvres! Le "Effet 3D" les Nudes; j'adore comment ils sentent et le goût n'est pas dérangeant!
Et le petit dernier que je viens d'acheter c'est le SuperStay PowerGloss de Maybelline, lui est censé tenir 12h, en fait il a une base coloré que tu mets d'abord et ensuite une base transparente que tu peux remettre autant de fois que tu veux ! Et vraiment la couleur tient bien !!

:wink2: Merci à toi
Tu dois avoir une de ces collections de maquillage dis moi :frag_facile: et quand on pense que tu vas chez Sephora demain :cool:
Tu connais le kisskiss pearl gloss de guerlain????
 
Re : Quel gloss?

Oui c'est vrai j'adore le make-up, et en ce moment (grâce à Salwa je suis à fond dans les fap LOL) je suis trop dépensière côté maquillage !!
Ouais demain va falloir que je me contrôle pour ne pas acheter le magasin mdr !
Sinon oui je connais le Kiss kiss Pearl de Guerlain, franchement il est super brillant et a une bonne texture, mais comme presque tous les gloss il colle pas mal !!
 
Re : Quel gloss?

Oui c'est vrai j'adore le make-up, et en ce moment (grâce à Salwa je suis à fond dans les fap LOL) je suis trop dépensière côté maquillage !!
Ouais demain va falloir que je me contrôle pour ne pas acheter le magasin mdr !
Sinon oui je connais le Kiss kiss Pearl de Guerlain, franchement il est super brillant et a une bonne texture, mais comme presque tous les gloss il colle pas mal !!

Ah oui? et tu connais des FAP paillettes? je cherche çà aussi...
Je suis en fin de quasiment tous mes produits de maquillage :frown:
 
Re : Quel gloss?

Ouais surtout que je trouve que le maquillage en règle général c'est pas donné si on additionne tous ce qu'on a besoin lol
Bin je sais que la marque Séphora font des petits pots, ils sont pas trop cher et pas mal !! Il y en a des mat, nacrés et même des paillettes !!
 
Re : Quel gloss?

Effectivement les nacrés de Sephora sont sympa et bien pailleté pour certains !
 
Re : Quel gloss?

Ouais surtout que je trouve que le maquillage en règle général c'est pas donné si on additionne tous ce qu'on a besoin lol
Bin je sais que la marque Séphora font des petits pots, ils sont pas trop cher et pas mal !! Il y en a des mat, nacrés et même des paillettes !!


C'est clair que si tu fais l'addition de tout :exorcist:
C'est pour çà qu'en fait je me renseigne là car comme je dois renouveler presque tout mon stock, je ne cherche pas le nombre mais plutôt la qualité et la bonne tenue car je déteste devoir faire des retouches à longueur de journée...
Donc demain, moi aussi direction Sepho! juste après le passage chez le coiffeur en +, ça va être une sale journée pour
ma CB :(
 
Re : Quel gloss?

Gloumette dans la vie on travaille pour se faire plaisir ! Certes raisonnablement mais un peu quand meme !
 
Re : Quel gloss?

coucou
chez peggy sage il y a beaucoup de gloss,diffents colori,et même avec des paillettes
 
Re : Quel gloss?

Gloumette dans la vie on travaille pour se faire plaisir ! Certes raisonnablement mais un peu quand meme !

:worthy::worthy::worthy:
Tu as raison, et tu sais ce que je me dit aussi??? C'est que heureusement pour moi je n'ai ni ton talent, ni tes capacités en maquillage comme çà ça m'évite d'être tentée par toutes les couleurs, textures et autres qui existent sur le marché.
Alors tu vois je me fais TRES raisonnablement plaisir en regardant tes créations :yes:
Pour le reste j'achète surtout du maquillage basique pour aller au boulot et comme je ne suis pas du genre à me faire des retouches en journée hormis le gloss et bien je cherche du joli, longue tenue et bonne qualité pour tout, même si je dois payer un peu plus cher
 
Re : Quel gloss?

C'est clair que si tu fais l'addition de tout :exorcist:
C'est pour çà qu'en fait je me renseigne là car comme je dois renouveler presque tout mon stock, je ne cherche pas le nombre mais plutôt la qualité et la bonne tenue car je déteste devoir faire des retouches à longueur de journée...
Donc demain, moi aussi direction Sepho! juste après le passage chez le coiffeur en +, ça va être une sale journée pour
ma CB :(

MDR je vais aussi chez le coiffeur demain !! Aie aie aie ... je sens que nos 2 CB vont chauffer, surtout que j'en ai une toute neuve !! :comando:
 
Re : Quel gloss?

MDR je vais aussi chez le coiffeur demain !! Aie aie aie ... je sens que nos 2 CB vont chauffer, surtout que j'en ai une toute neuve !! :comando:


:):):)
Tu l'as déjà essayée au moins pour être sûre qu'elle ne bloque pas :frag_facile: moi la mienne elle n'est pas neuve donc elle a déjà fait ses preuves, demain ça va être terrible :ok::confused:
 
Re : Quel gloss?

LOL bin écoute non je l'ai pas essayé ... mais j'ai mon chéquier au piiiiiire mdr
Mais j'ai dis à mon mari que je serais raisonnable ... lol
 
Haut