Choisir une image pour la publicité de vitrine et de voiture

joyce00411

Confirmée
coucou les filles
suite a un post j ai pris contact avec un site qui fait des autocollant voiture et vitrine.
pour l'instant c'est que de la projection vu que je pense n'ouvrir mon instiut que au primtemp prochain mais je voulais avoir votre avis

pour la pub voiture et vitrine je veux accorder un image car c'est le theme que l'on retrouvera sur toutes mes pub carte de visites flyers site internet mais le fournisseur de tout le matos pub ne fais pas l'autocollant vitrine et voiture que je veux je dois donc commander ailleur et accorder

il m a donc proposer d acheter un image sur le net et ensuite il l'adaptera pour que je puisse le coller a cote du nom de l insitut ou autour

donc besoin de vos avis

Photo: Lotus flower © mikoo #22165420 cette premiere image est parfaite a mon avis a coté du texte qui sera en rose elle me parait impactante mais un peu simple

Photo: lotus © Jut #4178398 celle ci serait a transforme (enlever le fond et fleur en rose et feuille en vert turquoise)

Photo: vector lotus spa © Maya Mishina #17417162 celle ci serait aussi a retravailler au niveau des couleur mais je me demande si au niveau forme de l image c est bien la deuxieme serait peut etre plus facile a placer celle la faudrait la mettre carrément a coté du texte...

j attend vos avis les filles
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

Coucou !
Tes images sont sympa tu peux faire un jolie design avec ca ;)

Petit conseil d'une pro :
Pour de l'impression sur voiture (et ou autres impressions papier aussi) Il faut que tu prennes une image en 300dpi. Plus l'image est grande, mieux ca ressortira !
N'oublie pas ce petit détail car sans ca, ton impression sera de très mauvaise qualité et toute pixelisé !!
Apres vu que tu cherches pour l'impression voiture, je te conseil de mettre beaucoup de contraste dans les couleurs, surtout au niveau Foncé/clair car les impressions voiture sont souvent palles, donc moins visible.
Et pour tes textes n'hésite pas a les mettre en gros, et foncés (rose foncé ou du violet), car sinon ca ne sera pas visible a plus de 3metres :)

En espérant t'avoir aidé ;)

Eilah Design, Graphiste Webdesigner a votre service les filles :)

www.eilah-design.com
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

merci nath en effet pour la taille le gars m a dit de choisir une license v c est a dire qu on peut retravailler sans perte de qualité.
pour les couleur ce sera rose et blanc et la lunette de la voiture est teinte noir donc a mon avis ca ressortira bien.

pour toi quel image est plus impactante?
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

Moi j aime bien la 2è c est classe, raffinée et super joli..mais d une autre couleur.
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

euh les trois... un peu chargé lol
oui moi j ai aussi une preference pour la deuxieme mais avec les couleurs modifiés...
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

moi j aime bcp la deuxieme image :2-big-smile:
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

ben c est con il m a repondu que la deuxieme image n est traitable qu en impression numerique j sais pas bien ce que ca veut dire mais je suppose qu on doit imprimer toute l image...
donc du coup je pense choisir la premiere car la deuxieme j vois pas bien comment la placer...la premiere je la poserai legerement en biais a coté du nom de l institut sur la gauche je pense...
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

le nom de ton institut est en rapport avec les fleurs?
perso j'aime les trois mais préférence pour la deuxième !
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

oui...cette fleur en particulier mais en attendant que mon projet arrive je prefere pas en dire plus j ai peur qu on me pique l idée dans ma region...
c est triste toute le monde aime la deuxieme et c est celle qu il ne peut pas utiliser pour des raison technique...snif
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

Hmm je comprends pas pourquoi l'imprimeur ne peut pas prendre la 2eme photo =/
Si tu prends la "licence Vecteur" (celle en rouge) tu as aucune limite de taille (cest du vectoriel et faut l'ouvrir avec Adobe Illustrator). Il dit ca car ya surement plus de modification à faire (supprimer le fond en dégradé, et passer toutes les couleurs en rose) En gros ca prends 30min de plus ^^
Après ya peut être une autre raison mais alors je vois vraiment pas lequel ^^
Si tu veux vraiment cette image redemande lui avec mes explications, si j'ai raison il risque peut être de te faire facturer la modif de l'image mais c'est tout.
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

préfèrence pour la 2ème aussi :)
franchement la 1ère j'aime pas du tout et j'ai l'impression d'y voir déjà partout donc pour moi trop quelconque.
pfffffff je suis en train de refaire mes cartes et c'est casse tête
je vais rester très simple car je sais même pas ce que je veux en fait :comando: et comme personne me donne d'idées ben vais pas me casser la tête hihihi
tu me tiens au courant de l'évolution de ton projet
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

Alors en fAit il m a repondu et miracle au fait il peut le faide c est juste un autre procede un peu plus complique j atend le devis pour boot la difference de proc.
Elo c est aussi ce que je reproche a l image 1 mais elle a l avantage d etre clair
et pour tes carte pourquoi tu fai pas un truc avec des fruit j trouve le nom d l institut tres fresh attitude...
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

Nath a tout hasard tu sai comment on fait ce que t a di sur pixa? J suis incapable d enlever un fond a mes image...
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

oui je comprend tu as raison de garder le mystere sur ton nom on ne sait jamais!
du coup tu t'installe dans quelle ville? et les produits c'est bon pour finir tu as pu les joindre?
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

coucou joyce !!

et félicitation pour ton projet!!

Une net préférence pour la deuxième image qui est chic sobre,pure, .

la première me fait trop penser au papier toilette lotus lol

Il n'ya pas de raison pour ne pas pouvoir la mettre en adhésif voiture car toute les images de ce genres sur fotolia sont etudié pour .
tu peux voir l'image sur mon avatar elle est sur ma voiture également et elle vient de fotol..


bonne chance

marjorie
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

Désolé miss mais je sais pas du tout comment faire avec Pixa, je connais pas ce logiciel =/
Tiens nous au courant pour ta voiture !
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

oui j vous dirais quand j aurais le devis et quand je l aurais fait...meme si c'est pas pour de suite
moemi j ai pas encore eu le temps d l appeler j appele en debut de semaine proch
 
Re : quel image pour pub voiture et vitrine

alors on a eu de super contact avec le monsieur reponse super rapide par mail et on s est téléphoner mon devis ets fait et je trouve franchement tres bien
avec
le nom de l insitut dans une police en rose
onglerie et maquillage dans un autre police en blanc
numero de telephone en rose
site internet en blanc
avec le logo numero deux en impression numerique il fait la hauteur de la lunette arriere comme ca ca fait un encadrement sympa il a retoucher les couleur de l image

le tout pour 76 euro

apres je vous montre pas le projet parceque sur le net on peut facilement se faire piquer une idée... et vu que c est pour l année prochaine...mais je vous montrerais le resultat en vrai quand je l aurais...

pour le prix si j avais chois l image 1 ca me coutais 6 euro le logo et la 25 mais je prefere payer un peu plus vu que je la prefere.
apres pour la vitrine il pourra me faire un stickers sur le meme modele mais vu que j ai pas de dimension il peut pas vraiment me faire de devis...

au passage le site c'est quicom.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut