Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

ida

Membre récent
Bonsoir les pro du cheveux!!))

Alors voilà, j'ai les cheveux type maghrebins: très épais et frisés

J'ai fais un LB Hgs il y'a un peu moins d'un an et franchement...bof bof bof...! Brushing toujours aussi long..

Je recherches le côté lissant et soin, sans pour autant qu'ils deviennent raplapla!

J'aimerai surtout gagner du temps au brushing!! (1h30 minimum à l'heure actuel !)

Si je pouvais les avoir disciplinés et ondulés après shampoing ça serai le top!
bye bye brushing à ralonge....................!
,
Le hic c'est qu'après avoir lu plusieurs posts, je suis perdue!!

Quels lissages b me conseillez-vous pour perdre en épaisseur et détendre mes cheveux??? Et eventuellement si vous les coordonnés d'une personne vendant un kit susceptible de me correspondre...je prends!^^

merci!
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

Salut!! bein moi je ne peux pas vraiment t'aider car je fais du NKS pour ne pas vraiment perdre les boucles! du coup, le brush est facilite (30 minutes),il tient par tous les temps, les cheveux sont nourris et jpeux quand meme les laisse boucles.. SI tu veux vraiment le cote lissant.. jpense que le dreamhair est ce qu'il te faut. J'espere que tu auras des temoignages des filles qui l'utilisent!
bisous
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

Bonsoir les pro du cheveux!!))

Alors voilà, j'ai les cheveux type maghrebins: très épais et frisés

J'ai fais un LB Hgs il y'a un peu moins d'un an et franchement...bof bof bof...! Brushing toujours aussi long..

Je recherches le côté lissant et soin, sans pour autant qu'ils deviennent raplapla!

J'aimerai surtout gagner du temps au brushing!! (1h30 minimum à l'heure actuel !)

Si je pouvais les avoir disciplinés et ondulés après shampoing ça serai le top!
bye bye brushing à ralonge....................!
,
Le hic c'est qu'après avoir lu plusieurs posts, je suis perdue!!

Quels lissages b me conseillez-vous pour perdre en épaisseur et détendre mes cheveux??? Et eventuellement si vous les coordonnés d'une personne vendant un kit susceptible de me correspondre...je prends!^^

merci!

Bonjour, je te laisse notre site internet Bellalissage, tu y trouveras plusieurs marques, ensuite tu peux me contacter afin que je te dirige vers le lissage brésilien le plus adapté à ta chevelure.
Cordialement.

Lila de bellalissage.com
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

Salut!! bein moi je ne peux pas vraiment t'aider car je fais du NKS pour ne pas vraiment perdre les boucles! du coup, le brush est facilite (30 minutes),il tient par tous les temps, les cheveux sont nourris et jpeux quand meme les laisse boucles.. SI tu veux vraiment le cote lissant.. jpense que le dreamhair est ce qu'il te faut. J'espere que tu auras des temoignages des filles qui l'utilisent!
bisous



coucou!

merci pour ta reponse!!
bisouuus
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

Bonjour, je te laisse notre site internet Bellalissage, tu y trouveras plusieurs marques, ensuite tu peux me contacter afin que je te dirige vers le lissage brésilien le plus adapté à ta chevelure.
Cordialement.

Lila de bellalissage.com


bonsoir,

j'ai consulté votre site, il n y a que des kit pour pro?
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

coucou,

qui t'a fais le HGS??? car il faut savoir que c'est l'un des PLUS LISSANT qui existent...
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

bonsoir,

j'ai consulté votre site, il n y a que des kit pour pro?

Bonjour,
Oui effectivement sur le site il n'y a que des kits pro, mais si vraiment tu veux tester je peux de faire un kit, comme j'ai fait avec certaines filles du forum.
Dans un moi nous allons recevoir des kit home de 140 ml x 3 non recondtionner, car je suis pas trop pour le reconditionnement, ça ternit l'image de marque du produit.

Lila de bellalissage.com
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

Bonjour,
Oui effectivement sur le site il n'y a que des kits pro, mais si vraiment tu veux tester je peux de faire un kit, comme j'ai fait avec certaines filles du forum.
Dans un moi nous allons recevoir des kit home de 140 ml x 3 non recondtionner, car je suis pas trop pour le reconditionnement, ça ternit l'image de marque du produit.

Lila de bellalissage.com


bonsoir,

merci pour ta rep mais je t'avoue que je préfères attendre d'avoir des avis des personnes qui ont testé ton produit afin d'être sûr de mon choix
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

apparemment pas tant que ca...

explique un peu ce qu'elle fait, peut^être il y a-t-il une erreur dans son protocole, ou c'était peut etre le hgs sans formol
bonsoir,

une coiffeuse "expérimentée"...
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

Le Rio - Keratine raisin est top !!!

bonsoir,

il est top? effectivement je viens de tomber sur des avis positifs sur cette marque!

C'est vraiment adapté aux cheveux epais/frisés? et c'est avec ou sans Formol?

Car sans formol, aucun interet sur mes cheveux..))

Qui en vend sur le site?

desolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour les reponses!
 
Re : Quel L.B??? Je suis perdue!!!!!

apparemment pas tant que ca...

explique un peu ce qu'elle fait, peut^être il y a-t-il une erreur dans son protocole, ou c'était peut etre le hgs sans formol


je ne sais pas si c'est une erreur dans le protocole étant donné que c'était la première fois que je faisais un Lb, et je doute qu'il était sans formol puisque l'odeur du produit était insupportable!?

En tout cas le lb a duré moins de 3h alors que j'avais les cheveux assez long, bien épais!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut