Quel lisseur?

Chamsia

Membre Actif
Les filles tout simplement je vous demande quel lisseur marche bien car le mien est mort, du coup je sais pas lequel achète maintenant vous avez pas d'idée ????
 
coucou tu a un budjet precis?
 
Franchement, j'en suis super contente! Déjà niveau qualité, je l'ai depuis 2 ans et il n'a pas bougé et ensuite il lisse vraiment très bien les cheveux. Tu peux régler la température, il ne prend pas bcp de place, tu as un cran pour le laisser fermer, enfin voilà :)
 
Le rémington. Je l'ai eu pour 20€ et il est nickel. Mon premier a tenu 3 ans !
 
Je te conseille celui de chez Sephora,

lisseur%2Bsephora%2Brose.jpg

Je l'ai depuis 1 an, il est très bien, chauffe vraiment en 30 sec comme indiquer sur la boite & la chaleur est réglable. (Puis le design très beau je trouve)
 
salut les filles, le babyliss pro 230 dont vous parlez, il est forcément "ionic"?? car je l'ai trouvé à 50 euros à la redoute mais il ne précisent pas le "ioni" donc je me demandais s'il en existait plusieurs??????
 
Pour un bon rapport qualité / prix je tablerai plus autour de 100€ (corioliss, gama, tondeo, ...)
Le lisseur quelque soit la marque (même ghd) abime les cheveux. Donc l'objectif c'est quand même d'en prendre un qui va limiter les dégâts.
Je n'ose imaginer dans quel état seraient mes cheveux si j'en avait pris un pas cher !

Bon pour l'auteure du post c'est fait-c'est acheté, mais je dis ça aux autres filles qui passeraient par ici
 
Je précise que mon lisseur a 4-5 ans et qu'il est toujours dans son état initial.
Donc niveau prix ça revient au même que d'acheter un liseur a 40-50€ tous les 2 ans.
 
Haut