quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

tu recherche quoi comme maquillage??? tu veux que sa se voie ou bien autre???? et de quel couleur sont t est habille???
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

tu recherche quoi comme maquillage??? tu veux que sa se voie ou bien autre???? et de quel couleur sont t est habille???





coucou miss^^ je cherche un maquillage qui se voi. je serais habillé en noir et je cherche ossi ne coiffure pour aller avec. jai les cheveux epais et mi long.

bisous
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

salut

Peut etre qu'avec une photo de toi nous pourrions te venir en aide.
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

avec le noir tu as une grand palette que tu peux mettre!!! quel sont t est couleurs que tu aimes mettre ???
je te pose tout c est question car c est pour te trouve un jolie maquillage lol je c est je suis un peux être trop curieuse:fier:
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

avec le noir tu as une grand palette que tu peux mettre!!! quel sont t est couleurs que tu aimes mettre ???
je te pose tout c est question car c est pour te trouve un jolie maquillage lol je c est je suis un peux être trop curieuse:fier:



re miss, alors les couleurs que j aime mettre sont marron,rose,gris, et un peu de noir. non je ne trouve pas que tu est trop curieuse^^ merci de m'aidé:30-niceeyes:
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

que pense tu de celui la??? c est une pro qui habite a lyon qui les fait!!!!


40f9b7b30b5acec4f678ebff8c436a39.jpg
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

a toi de trouve se que tu veux vraiment!!! j ai d autre modèle si tu veux!!!
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

quel a était ton choix sur le quel ta flache????? Je test mis 4 photos en tout vas sur la 1ére page!!!
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

j'ai choisi le premier modèle il est trop bo^^ je te remercie beaucoup. en tou cas si tu en a d'autre je veu bien.
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

ok je regarde tout sa demain et je t envoie sa!!! la je suis claquer je vais aller dormir lol bon nuit et a demain biz miss heureuse te t avoir fait plaiz avec se que je t est montre.
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

ok je regarde tout sa demain et je t envoie sa!!! la je suis claquer je vais aller dormir lol bon nuit et a demain biz miss heureuse te t avoir fait plaiz avec se que je t est montre.
ok pas de souci pour demain, bonne nuit et encore merci
 
Re : quel maquillage pour noel sachant que jai les yeux bleu

Trop belles les photos j'aimerai beaucoup savoir comment les réaliser surtout les deux première et aussi celle avec le noir et gris
Si vous pouvez m'aider d'avancée merci !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut