Quel maquillage pour yeux brun

chiicana88

Membre récent
coucou les fille alors voila je c'est pas comment me maquiller (maquillage de tout les jour) et simple a realiser jsui un peu nul lol habituellement je fait fard a paupiere doré et trais eye liner noir et crayon noir , ou quad pro de loreal brun doré a part sa je c'est pas du tout quoi faire d'autre ... si vous aver des idée sachant que j'ai les yeux petit merci :)
 
Alors les yeux bruns on la chance de pouvoir porter toute les couleurs possible, il faut juste que ce soit bien accordé à la tenue que tu portes sauf les couleurs noirs, grises, ou brunes et le tour est joué.
Pour les petits yeux faut faire un maquillage étirée, il y a des vidéos sur you tube qui montrent comment faire. ;)
 
ok merci par contre pourquoi pas du noir gris et brune? ok merci jirais voir sa :)
 
Elle a raison les yeux marron peuvent tt metre attention a la teinte du visage par contre si nan simple et pour tt les jours moi qui aie les yeux marron jopte souvent pour un marron ou taupe irrise avec mascara cest super beau et passe partout
 
moi j'ai les yeux noisette, marron tirant un peu vers le vert.
Je joue sur ça du coup et quand je fais des maquillages dans les tons violets ca fait ressortir le côté vert de ma pupille .

Après voila les yeux marrons peuvent se porter avec toutes les couleurs donc profite en :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut