Quel marque de chablon choisir?

sallyBnail

Membre récent
Bonjour , pouvez vous me conseiller sur des chablon car j ai les doré de chez ongle24 et je les trouve bof....j attend vos conseilles et merci par avance pour vos commentaires.
 
les chablons professionails sont supers, transparents, très collants même réutilisables deux ou trois fois j'adoreeeeee bisoussssss
 
moi j'ai ceux de chez moyra et il sont aussi bien, avant j'avais ceux de chez ongle 24
 
Tu en as pas mal de tres bons, les entity par exemple, ou les zebras de chez organic aussi
 
Coucou, moi j'ai les Ranails et vraiment ils sont comme on la décrit, j'ai jamais eu de soucis avec, ils collent hyper bien, et en plus ils sont pas bien chers.
 
Donc voilà j'ai commander les chablons nded, je les trouve bien pour les débutantes car au début vous allez en gâcher pas mal! Donc un rouleau de 500 pièces c'est très bien!
Après c'est vraiment que pour les débuts!!!!
 
j'ai essayé les dorés, j'aime pas ça colle pas ce bidulle ... là j'ai ceux de nailangel les rose et blanc qui sont chouette et pis je suis tombée sur une offre sur manucure production, il y en a 500 pour 4€... je me suis dit que bon, je teste, pour 4€ c'est pas la ruine et si c'est pas bien je m'en servirais pour m'amuser
 
Les abeilles roses et blanches que l'on voit partout collent très très bien
Moi aussi j'ai testé les noires et dorées ça colle pas c clair
 
Attention les filles, ne pas confondre les dorés et noir rectangulaire, et les dorés et noir triangulaire, ceux qu'on appelle "edge competition" car ceux là rien a voir! Ils collent autant que les roses et blanc.
 
j'ai reçu hier les chablons vendus sur manucure production, ce sont des créative, j'en ai mis un à mon doigt pour voir, ils ont l'air pas mal du tout et ça colle très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut