quel marque de vernis pour le water marbel ????

malinou76

Membre Populaire
bonjour
bon alors , après plusieurs essai pas très concluant je me demande quel vernis vous utilisez pour faire un jolie marbel water ? j'ai essayer les elf et les konad sans trop de réussite ....il ne s'etale pas et reste a former une petite boule
quelqu'un peut il m'aider ???
 
Coucou moi j utilise les miss europe ils fonctionnent tres bien! Mais dans les tutoriaux youtube c est souvent china glaze et opi...
Bises
 
Re : quel marque de vernis pour le water marbel ????

merci pour la reponse
effectivement je vien de passer ma journee a regarder les tutto pour voir les marque utiliser donc je v essayer on verra ce que ca donne reste juste a les trouver lol
 
Les miss europe je les paye 1.50 chez baboo ou gifi pour les autres regarde sur internet car les opi sont a plus de13 euro chez sephora... Bon courage
 
Re : quel marque de vernis pour le water marbel ????

ok merci pour le conseil j'avais vu que les opi etait cher je v aller faire un tour chez baboo g vu aussi qu'il y a une marque sur le marcher qui fonctionne mais il n'en avai plus que 1 sniff
a tu des photo des water marbel que tu a fait ?
 
Re : quel marque de vernis pour le water marbel ????

non desole javais pas vu que tu en avais mis dans ta galerie
 
Oui y en a 1 et comme le sommeil me fuit ce soir je pense que je vais en refaire 1 ! Des que c est fait je le posterais sur le fofo... Bises
 
Re : quel marque de vernis pour le water marbel ????

ok merci pour le conseil j'avais vu que les opi etait cher je v aller faire un tour chez baboo g vu aussi qu'il y a une marque sur le marcher qui fonctionne mais il n'en avai plus que 1 sniff
a tu des photo des water marbel que tu a fait ?

peut tu nous dire la marque du vernis du marcher st p , merci !!
 
Re : quel marque de vernis pour le water marbel ????

ok merci bien je v voir sa de suite pour info j'ai teste le coamod paris il fonction plutot bien
 
Re : quel marque de vernis pour le water marbel ????

Coucou !! Perso, je l'ai fais avec du vernis de la marque Essence et niquel !! Et ce sont des vernis pas chers du tout, en Allemagne (a cote de chez moi ils sont à 1.25€, et je les ai trouvés chez Auchan en France à 1.75€
 
Haut