Où acheter une colle forte pour extension de cils ?

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
bjt les filles
tout estdans le titre
je voudrais savoir ou acheter un colle pour cils forte et de bonne tenue
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Je te conseille la colle Beaucil chez Yona cosmétics
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

merci aurais tu un lien?
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Elle sèche très rapidement, par contre, il faut la conserver au frais en permanence !
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Bonjour,

moi j'utilise celle de CORPODERM, www.cilsàcils.net elle coute 60,20 euros et je fais une bonne 50 aine de pose car elle seche pas du tout. De plus elle ne se tient pas au frigo bien heureusement pour moi. Je n'en changerait pour rien au monde.

A plus
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Bonjour,

moi j'utilise celle de CORPODERM, www.cilsàcils.net elle coute 60,20 euros et je fais une bonne 50 aine de pose car elle seche pas du tout. De plus elle ne se tient pas au frigo bien heureusement pour moi. Je n'en changerait pour rien au monde.
super elle seche vite a la pose aprés combien de seconde?
par contre dans leur site il font pas de vente tu l'achete ou?
Les extensions de cils - CilsaCils - by Corpoderm
A plus

Elle sèche très rapidement, par contre, il faut la conserver au frais en permanence !
pas evident pour faire du domicile domage!!!
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Bonjour,

moi j'utilise celle de CORPODERM, www.cilsàcils.net elle coute 60,20 euros et je fais une bonne 50 aine de pose car elle seche pas du tout. De plus elle ne se tient pas au frigo bien heureusement pour moi. Je n'en changerait pour rien au monde.

A plus
bonsoir
j ai une petite question a te poser
a t elle une duree de vie car moi j utilise cils france et on ne peu s en servir que pendant 3 mois
alors vu que je suis encors a l essai sur modele apres 3 moi c est comme si le flacon etait encor plein
et a 75 ht sa fait mal
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

C'est toi qui vois, moi ca ne me pose aucuns problèmes.

A très bientôt
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

et ils t ont di aussi qu elle avaient une duree de vie limitee?
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Non, il n'y a pas de durée de vie limitée du moment où tu la concerve correctement. En ce qui me concerne, il m'est déjà arrivé d'en concerver une plus de 6 mois sans problèmes.

A très bientôt
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Je commande par téléphone directement. leur tel: 05 62 89 16 76
Elle sèche en 8 secondes environs.

A plus
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

salut moi je l achete a la fille qui m a fait la formation ;elle a une durée de vie de 3 mois aussi elle est noir ,seche assez vite pendant la pose environ 15 seconde et elle coute 38 euros
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

38 euros ??? et c est qu elle marque
 
Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Perso j'utilise aussi Cils France.
La colle conserve toutes ses proprietes pendant les 3 mois apres ouverture, mais apres rien ne t'empeches de continuer a l'utiliser.
Comme n'importe quel produit de cosmetique, ils conseillent de l'utiliser rapidement, aussi pour des raisons de securite, mais tu peux continuer d'utiliser ta colle apres les 3 mois, a condition d'eviter de la re-ouvrir constamment.
Les entrees / sorties d'air trop frequentes desechent la colle et alterent ses proprietes.
Ils ont aussi une nouvelle colle qui se conserve 6 mois apres ouverture et dont je suis personnelement pleinement satisfaite.
A toi de voir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut