quel monomer 0 odeurs ???

jefdep

Membre récent
bonjour, voilà je sais que qlq post ont déjà été fait à se sujet mais je relance car besoin urgent :
je travaille en free lance chez un estheticienne, je démarre la résine et elle vient de me dire stop pour la resine ca pue trop
alors il me faut vite trouvé un monomer sans odeurs vraiment 0 odeurs, qui ne jaunie pas, qui n'est pas trop long au séchage et qui soit compatible avec les poudres nfu et kodi
je vous remercie de me faire partager vos experiences et avis avisés à ce sujet.
natacha
 
Re : quel monomer 0 odeurs ???

j ai deja un post a ce sujet mais ou ! bonne kestion
le nom je ne m en rapelle plus je l ai revendu !aucune odeur et hyper long a seché !

j ai le nail euro il sans un peu mais je prefere celui ci !
 
Re : quel monomer 0 odeurs ???

je croi que si il y aurai un mono sans aucune odeur et digne de ce nom, ca se serai.
mais je suis le poste au cas ou...
 
Re : quel monomer 0 odeurs ???

bonjour, voilà je sais que qlq post ont déjà été fait à se sujet mais je relance car besoin urgent :
je travaille en free lance chez un estheticienne, je démarre la résine et elle vient de me dire stop pour la resine ca pue trop
alors il me faut vite trouvé un monomer sans odeurs vraiment 0 odeurs, qui ne jaunie pas, qui n'est pas trop long au séchage et qui soit compatible avec les poudres nfu et kodi
je vous remercie de me faire partager vos experiences et avis avisés à ce sujet.
natacha

c'est toujours un probleme quand ce n'est pas dans une onglerie, et meme là ça passe pas toujours !!
rien que pour ça j'ai envie d'ouvrir mon lieu et d'arreter la free lance ;)
vé la tete des clientes dans le salon de coiffure ou je bosse dès que je sors le monomer, et vla les reflexions !! je les hais !!!:eek:uin::eek:uin:
 
Re : quel monomer 0 odeurs ???

c'est toujours un probleme quand ce n'est pas dans une onglerie, et meme là ça passe pas toujours !!
rien que pour ça j'ai envie d'ouvrir mon lieu et d'arreter la free lance ;)
vé la tete des clientes dans le salon de coiffure ou je bosse dès que je sors le monomer, et vla les reflexions !! je les hais !!!:eek:uin::eek:uin:


exactement, moi aussi je reve d'ouvrir mon propre salon...
 
Re : quel monomer 0 odeurs ???

Hihi mon homme qui rêve de trouver une idée révolutionnaire et faire fortune: "moi je vais t'inventer LE mono 0 odeurs...." Mais bien suuuuuuuuuuur chéri:tongue:
 
Re : quel monomer 0 odeurs ???

et ce fameux NOP, il seche bien (durée de sechage), il fait pas jaunir la resine? il parait que ça fait partie des problemes des mono sans odeurs,lol....
merci pour le lien!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut