Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

Marte

Nouveau Membre
Voila, tout estt dit!!!!!

Je vais me lancer d'ici 1 mois 1 mois 1/2 en autoentrepreneur et j'ai pas d'idée mais alors pas du tout pour le nom de ma future "enseigne".J'ai besoin de vos lumierse les filles!!!!!

Alors quelques petites infos:
mon prénom "Martine" ne me plait pas donc j'en veux pas pour mon futur nom
Je vais faire du domicile(ongles bien sûr)
et pour cerner un peu ma personnalité, je suis mariée,30 ans,2 enfants et j'aime tout ce qui est original,J'ADORE LE nail art et je suis un peu fofolle et j'aime tout ce qui est flashy.

Voilà, si vous avez 2-3 ptites idées pour moi.....!!!!!!!Parce que moi je bouillonne et je trouve pas ce qui me plait!!!

Merci d'avance pour vos idées les filles
Bizou
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

Hip hop!!UP UP UP UP UP les fillles!!!Personne????
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

alors voila ce que j'ais trouvé avec le mots ongle:eek:ngle en foli
l institu ongleri concept
l institu naturanail's
l institut sweet nail's
lolipop nail's
martinail's
martine concept
nail's concept

ou

l institu reine d'un jour
l institut secret de femme
natur'elle beauté
l institut aux bonheur des dames
les mains du bonheur
ou domicil'beauté
voila j'esper t avoir aidé
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

Tu débordes d'idée dis donc!!!!!Merci beaucoup,il y en a queques uns que j'aime bien.Merki,merki.Je vais soumettre tes idéess à mon chéri et je te tiens au courant
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

vérifie bien avant s'il n'aipas pris dans ta région , je pencais qu'on n'avais pas de dénomination en ae , comment sa marche svp ?
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

Alors en AE c'est ton état civil qui compte mais rien ne t'empeche de donner un nom à ton "entreprise" et oui je vérifierais quand j'aurais décider d'un nom
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

le prend pas mal , c'est juste que certaine personne ne save pas .....................

En ae ton nom d'ent est inscrit sur un site ou on peut le voir comme une micro par ex ? tu peut le proteger apart en depot marque je veut dire ?
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

Je ne l'ai pas mal pris du tout.(je viens de me relire et la facon dont j'ai ecrit été un peu seche,pardon je ne m'en étais pas rendu compte).Il me semble que tu peux le protéger,c'est pareil que pour les ME
 
Re : Quel nom pour ma future pitite entreprise!!!!!

oh lala mais marthe c'est génial!!!!!! il faut absolument qu'on se voi!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut