quel ordre??

  • Auteur de la discussion babydahna
  • Date de début
B

babydahna

Guest
dans quel ordre doit on utiliser les produits??quels sont les etapes?pcq les mien se decoll vite, et s ecaille sur les coté!!!!:yes:
merci à qui pourra m aider!!!!
 
Re : quel ordre??

va voir les pas à pas tu y trouvera des réponses à tes questions
 
Re : quel ordre??

Voici la marche à suivre pour la gamme que j'utilise. J'espère qu'elle pourra t'éclairer.

...........MARCHE À SUIVRE POUR UNE MANUCURE AU GEL GEL.OUS.........
........... .........
........... .........
  • ...........Pousser les cuticules pour bien délimiter la surface de l’ongle..........
  • ...........Couper les cuticules..........
  • ...........Limer la surface et la forme de l’ongle avec une lime douce..........
  • ...........Passer sur la surface de l’ongle un tampon imbibé d’alcool et vaporiser l’antifongique..........
  • ...........Appliquer une couche de FLEXI..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Appliquer une 1ère couche de GEL COULEUR sur la pointe..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Appliquer la 2e couche de GEL COULEUR sur la pointe..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Apposer ou dessiner des fleurs et/ou motifs au choix..........
  • ...........Appliquer, sur un doigt à la fois, le SCELLANT en mince couche sur presque toute la surface (dégradé)..........
  • ...........Déposer une goutte sur la zone stress, pour cuir l’effet montage. Travailler la goutte jusqu’à la perfection puis faire cuire..........
  • ...........Répéter la même opération pour tous les doigts..........
  • ...........Effectuer le limage de finition (pour s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements)..........
  • ...........Passer sur la surface de l’ongle un tampon imbibé d’alcool..........
  • ...........Appliquer une seule couche de vernis..........
  • ...........Faire cuire 1 minute sous la lampe..........
  • ...........Laisser refroidir 2 minutes..........
  • ...........Appliquer l’huile à cuticule..........
........... .........
........... .........
...........À savoir : La cliente peut ressentir de la chaleur lorsque le SCELLANT saisi sous la lampe..........
........... .........
........... .........
...........ÉTAPES À SUIVRE POUR L’ONGLE SCULPTÉ (RALLONGE AU GEL)..........
........... .........
........... .........
  • ...........Exécuter les 4 premières étapes de la Marche à suivre pour une manucure au gel..........
  • ...........Appliquer une couche de FLEXI..........
  • ...........Faire cuire 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Apposer les papiers sculpteurs..........
  • ...........Appliquer le SCELLANT..........
  • ...........Faire cuire 3 minutes sous la lampe..........
  • ...........Retirer les papiers sculpteurs et cuire à l’envers 2 minutes sous la lampe..........
  • ...........Limer la surface et la forme jusqu’à l’obtention d’un ongle parfait..........
  • ...........Passer sur l’ongle à l’aide d’un tampon imbibé d’alcool..........
  • ...........Appliquer une mince couche de FLEXI et poursuivre la suite des étapes normales d’une pose..........
 
Re : quel ordre??

N'as tu pas fait de formation?
Quel produits utilises-tu?
Ce que je peux te dire l'ordre est le même pour tout, mais chaque produits à ses particularité.
ordre
1/tu prépares l'ongle, tu repouses les cuticules, les coupes si il le faut, tu limes ton ongle pour le matifier,
dépoussière et dégraisse
2/tu peux mettre un primeur, tu colles ton tips, tu limes la démarcation, dégraisse
3/La aussi ça dépend; primer, gel de base tout dépend de tes produits
4/tu fais les réparation si ce n'est pas une nouvelle pose au chablon et gel de reconstruction
5/tu fais la french
6/ton gel de construction
7/lime fait tes formes quand tout nikel tu dépoussière et dégraisse
8/gel de finition
Mais attention tout dépend de ce que tu as.
 
Re : quel ordre??

j'aimerais faire une formation, mais je n'en ai pas encore trouvée pres de chez moi!!;-(

j 'utilise des produits allemand, de chez snc, c'est un kit que ma maman m'a offert sur ebay!! mais les noms son mis en allemand, et pour moi, sur les 4 je n'en utilise que 3...des que je rentre, je vous dirai la traduction que j'ai obtenu!!
merci de votre aide!!!:duss300:
 
Haut