quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

Drey13

Membre Actif
pouvez vous me conseiller pour les acaht suivant:

- une ponceuse
- une lampe uv
- ainsi que appareil a airbrush

je vous remercie d'avance le forum est vraiment genial et vos idees deco ainsi que pas a pas en photos et vidéos tt simplment gnial bonne continuation a vous toutes ;)
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

J'ai tout çà sur mon site, quel usage compte tu en faire? Pour toi uniquement, pour ton travail, intensif, occasionnel?
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

je commence une formation entant que prothesiste ongulaire donc de quoi etre equipé pour commencer a travail petit a petit san devoir refaire un achat de ce materiel pour un usage professionnel a domicile
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

non, celle qu'elle a est de chez moi mais non seulement elle est en commande mais en plus elle ne suffit pas si tu te lances comme pro
attention toutefois avant de te lancer il va te falloir bcp d'entraînement
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

Non celle à 29,99euros, je suis une professionnelle aussi et elle me suffit...
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

merci pour vos reponses et concernant les lampes vous avez des propositions pour m'aider a en trouver une efficace svp
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

J'ai celle à 60 euros de flynails aussi, elle est pas mal empluse tu peut changer le plateau la ou il y a les mains dessus, pratique à nettoyer...
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

tu n'aurais pas un lien stp caroline je ne voi pas celle dont tu me parle merci d'avance encor
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

Les ponceuses vont pour mains et pieds
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

oui je sais cela merci de me l'indiquer mais je parler de la lampe es ce quel font toute pied et mains ou no
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

tu dois prendre une lampe qui a une bonne ouverture pour que le pied y aille facilement
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

les lampes dites standarts conviennent moi j'utilise une lampe simple et c'est parfait ;)
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

on dirait flynails = rydnails ou rydnails = flynails dans vos réponses, une réponse , contre une autre réponse, sans méchancetée aucune
 
Re : quel ponceuse et lampe uv me conseiller vous

Sauf que Flynails c'est moi, et Rydnails en vacances ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut