Quel prix pour modèles extensions de cils?

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Tout est dans le titre, combien peut on demander à nos modèles d'extensions de cils?

Vos avis s'il vous plait
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

coucou j'etait allé avec une amie pour 50 euro le prix me semblait correcte!!*
modèle biensur
biz*
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

merci de ta réponse je pensais demander 20€
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

ouai pour 20 euro je vien de suite lol
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

moi je demandais 30euros et 15euros la retouche à mes modèles...
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

moi je prends 30€:hi:

tout dépend de la qualité de votre travail et du pays les filles. il ne faut ni vous sur évaluer ni vous sous estimer. il faut aussi voir la qualité de votre formation, le temps que vous y passez et le nombre de cils mis au final... Travaillez au rabais de peur que la cliente ne dise que c'est trop cher n'est pas une solution surtout si le résultat est super. il faut aussi savoir que pour maitriser la pose de cil, il vous faut au moins 3mois d'entrainement.
voila biz
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

bonjour

je suis d accord
ca fais maintenant plus d un an que je fais ca et je peux te dire que c est du travail et de la patience,et je suis a seulement 80 euro la pose complete,j ai voulu arreter cette prestation plusieurs fois mais peut pas:7-angry:

trop de demandes!!!
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

bonjour

je suis d accord
ca fais maintenant plus d un an que je fais ca et je peux te dire que c est du travail et de la patience,et je suis a seulement 80 euro la pose complete,j ai voulu arreter cette prestation plusieurs fois mais peut pas:7-angry:

trop de demandes!!!

Et bien bon courrage!! :teehee:
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

le tarif et entre 110€ et 150€ tu travaille trop bas c et pas aider les pro remplissage entre 50€ et 70€ arreter de faire n importe quoi c comme les ongles il y en a qui les font a 20€ la pose c et bacler notre s avoir faire :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

moi ce ke je cherche c'est des modèles pour m'entrainer alors je peux pas demander aussi cher
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

oui mais tu et pro alors quand tu va les mettres au tarif normal je te dis pas la galere pour toi elle vont pas etre satisfaite :32-ironic::32-ironic::whistle::whistle:
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

bonjour

je suis d accord
ca fais maintenant plus d un an que je fais ca et je peux te dire que c est du travail et de la patience,et je suis a seulement 80 euro la pose complete,j ai voulu arreter cette prestation plusieurs fois mais peut pas:7-angry:

trop de demandes!!!

Alors augmente tes prix....mdr
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

non pas envie
parceque ce ne sont que des anciennes clientes droguées:ok:
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

Bonjour,

50 Euros pour une pose "modèle" c'est raisonnable, car la cliente doit comprendre que le travail réalisé est minutieux et demande de la patience, le tarif et en rapport avec la valeur que l'on se donne.
Bien amicalement
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

corinne tu es formatrice en extention de cils?????
peu avoir des renseignements
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

et pour le premier modele combien doit -on demander ??

j'habite loin de ma famille et comme je suis recement installé ici a paris j'ai pas beaucoup d'amies et le peu ne sont pas interessé donc j'ai du mal a trouver des modeles surtout la premiere ,elle veulent toutes passer apres d'autres ,comment faire??

du coup je me suis dis la 1ere pose sera gratuite apres je demanderai une petite participation pour le remplissage ,es ce correct???

merci pour vos conseils:worthy:
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

C'est trés chiant, à cause des gents qui demandent 20€ j'ai du mal à trouver des clientes car aussi 30€ pour une pose de faux ongles compléte aux yeux des gents c'est cher! Dans un salon c'est 50€ minimum et 30 pour eux c'est bcp! ca m'enerve! Arretez de faire des ongles pour 20€ (sauf pour le modeles, là c'est correcte) !!!!!!!!!!!!
 
Re : Quel prix pour modèles extensions de cils?

Perso, j'ai payer 40 euros pour être modele extension de cils et je trouve ca largement raisonnable. Après je me suis déplacée, donc si c'est toi qui te déplace je pense aussi que 50 ca va largement. Puis par rapport au temps que ca va te prendre c'est pas abusé
Puis par rapport aux prix en salon ca va
 

Ca peut vous intéresser:

Haut