Quel produit utilisé?

L

lady.shin-a

Guest
Salut les filles! :fool:

j'aimerais savoir quelle marque vous me recommander et surtout où je peux commander des produits (suisse) Merci
 
Re : Quel produit utilisé?

hello, envoie un mp à Ely, elle t'envoie un catalogue, elle a tout ce qu'il te faut a des bons prix et de qualité.
 
Re : Quel produit utilisé?

Coucou ! :)

J'utilise les gels de la marque de Deep Services (Remaufens, FB) et j'en suis très contente. Voici le lien : Onglerie suisse DEEP Services cole suisse d onglerie et pour l onglerie en Suisse

Sinon, il semblerait que Cesars Secrets soit bien noté sur ce forum. J'ai vu que tu peux les obtenir par l'intermédiaire de Dobi (en Suisse) : Willkommen bei Dobi

Par ce même fournisseur tu peux aussi obtenir la marque IBD et EzFlow.

Sinon, il y a Total Beauty qui semblerait être pas mal non plus : Accueil

Et les gels Professionails ont aussi la cote sur le forum et je viens de trouver une adresse en Suisse où tu peux te fournir : [DLMURL="http://www.quarz.ch/quarz/cms/cosmetics/professional_fr/Professional/nails.html"]Nails[/DLMURL]

Sinon, je crois que Ely du Forum distribue la marque Nailstore, mais je ne connais pas son site.

Mais je pense que d'autres compatriotes pourront te donner d'autres adresses. :augie:
 
Re : Quel produit utilisé?

moi j ai essaye les gels de us-nails-and-spa ils sont super meme si tu n es pas experte tu peux les prendre tu auras un excellent resultat et en plus il y a un suivi si tu as besoin de conseils biz
 
Re : Quel produit utilisé?

Super! Et où est-ce que je peux les commander?
 
Re : Quel produit utilisé?

bonjour tu peux les commander sur le site us-nails-and-spa.com voici le telepone 04 66 67 41 29 BISOUS
 
Re : Quel produit utilisé?

Moi je viens de m'acheter un kit d'introduction d'IBD... J'ai déjà fait quelques poses avec et j'aime beaucoup.

Par contre j'ai acheté sur Ebay donc je peux pas te donner de lien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut