quel produits et marques utilisez vous pour les traitements de vos ongles ?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je voudrais savoir ce que vous utilisez comme produits ou marques pour le traitement des ongles?
je pensais a utiliser des produits pharmaceutique, plus tôt que cosmétique?
qu'est il est indispensable d'avoir sous la mains au quotidien comme soin et en option pour la revente?
est ce professionnel de proposer des produits pharmaceutique, car une cliente pourrait allée les acheter elles même en pharmacie ou avec le conseil d'un pharmacie?
MERCIS
 
Re : quel produits et marques utilisez vous pour les traitements de vos ongles ?

il y a des gammes de produits en para pharmacie qui sont très bien

je pense évidement à MAVALA ( qu'on ne trouve pas dans toutes les para) car je l'utilise , mais il y en a d'autres

Cela reste très professionnel de conseiller tel ou tel produits même si tu ne la vend pas spécialement

maintenant une activité tire avantage de la revente aussi , donc il faut y penser
tu peut te procurer une gamme spécifique avec laquelle tu bossera et que tu pourra proposer à ta cliente ( modèle revente ) c'est pas forcément des conditionnement plus petit
cela peut la rassurer , de continuer le soin avec les mêmes produits que sa prothésiste ,
mais qu'elle pourra se procurer par la suite
 
Re : quel produits et marques utilisez vous pour les traitements de vos ongles ?

il y a des gammes de produits en para pharmacie qui sont très bien

je pense évidement à MAVALA ( qu'on ne trouve pas dans toutes les para) car je l'utilise , mais il y en a d'autres

Cela reste très professionnel de conseiller tel ou tel produits même si tu ne la vend pas spécialement

maintenant une activité tire avantage de la revente aussi , donc il faut y penser
tu peut te procurer une gamme spécifique avec laquelle tu bossera et que tu pourra proposer à ta cliente ( modèle revente ) c'est pas forcément des conditionnement plus petit
cela peut la rassurer , de continuer le soin avec les mêmes produits que sa prothésiste ,
mais qu'elle pourra se procurer par la suite
mercis, pour ta réponse!
que pense tu de hérome? noviderm?
et de toutes c'est marques?
Maquillage > Ongles : Produits testés sur Beauté-test.com
et des produits Thermoshield
RDI - RAM
je voudrais savoir ce qu'il est indispensable d'avoir pour les soins en permanence?
je n'ai pour l'instant qu'un topcoat, un sunblocker,un durcisseur vernis, gel de construction au calcium et un cache raynure pour l'ongle!
mais rien qui facr que peux faire des soins!
que me copnseille tu?
 
Re : quel produits et marques utilisez vous pour les traitements de vos ongles ?

puis je savoir au passage ce qui est conseillé d'avoir en permanence comme traitement pour les soins des clientes?
hors mis l'huile!
par exemple pour des ongles mous ou cassant?
mercis
 
Re : quel produits et marques utilisez vous pour les traitements de vos ongles ?

hups!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut