Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jade99

Membre récent
Les filles j'ai besoin de votre aide, car mes cheveux sont foutus autrement dit "MORT" cheveux secs cassants, meches blondes, brushing plusieurs fois par semaine.

Je suis à la recherche de produits pro pour soigner mes cheveux, ma coiffeuse m'a conseillée L'Oréal Pro (le rouge), mais je voulais avoir confirmation de votre part avant de commander...

Merci beaucoup :)
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

moi j'utilise le absolut repair.. toute la gamme, shampooing, masque , prdouit avant brushing.. et j'ai les cheveux déco, et brushing plusieurs fois par semaine, donc autant dire qu'ils sont plus que secs.. mais bon je fais ça à chaque lavage.. je ne loupe jamais un soin
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Merci saabgirl, c'est un l'Oréal pro?
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

oui toute la gamme de chez l'oreal pro.. je ne prends rien d'autre.. et parfois tu peux faire un masque de chez kerastase, ils sont tops mais plus chers que l'oreal pro
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Humm ok parceque j'hesitais entre l'oreal pro et kerastase justement ..
Je suppose que tu prends tes produits sur un site internet?
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

je travaille pour une marque de cosmetique francaise et nous vendons des produits pour les cheveux, jai testée sur moi un shamppoing et un soin a base de karite naturel il est magique et beaucoup moins cher que loreal ou kerastases...je ne te dis pas ca pour faire de la vente c'est juste mon opinion perso.. pendant tte mes etudes jai utiliser loreal et ca ne ma pa reparer mes cheveux donc vu le prix que c'est je te le deconseille..
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Non pas le rouge, le jaune... L'absolut repair! La gamme est super! Shampooing, masque, soin sans rinçage avant brushing, soin sans rinçage après brushing... Bref toute la gamme est vraiment super!

Le rouge est pour cheveux colorés, hors si ton cheveux est mort comme tu le dis, tu as besoin d'un shampooing réparateur...

Bises
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

j'ai les cheveux tres méches limite comme si c'est une coloration.
La coiffeuse m'a conseillée le rouge.Tu commandes tes produits sur le net?
Merci pour ton conseil Juuu ;)
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

j'ai les cheveux tres méches limite comme si c'est une coloration.
La coiffeuse m'a conseillée le rouge.Tu commandes tes produits sur le net?
Merci pour ton conseil Juuu ;)


Non, perso je te conseille plutôt le jeune c-à-d la gamme Repair... Le rouge est pour cheveux colorés oui ca fera du bien, étant donné que c'est pour cheveux colorés, mais pas autant que la gamme repair...
Moi, non, je suis coiffeuse et me fournis dans une commerçiale de coiffure...
Y'en a pas une prés de chez toi?
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

j'ai trouvée des sites internet qui vendent à un bon prix je trouve
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

j'achète chez un grossiste en produit, mais j'ai deja commandé sur le net, et nickel..par contre, l'absolut repair marche très bien pour mes cheveux et pourtant tout est déco.. donc autant dire qu'ils sont très secs.. donc entendre que cette gamme est nulle.. je suis sceptique.. mais bon,moi je ne vends pas de produits pour les cheveux, donc je suis peut etre plus neutre
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

je nai pas dit que cette gamme etait nulle jai juste dit que sur mes cheveux ca navait rien fait javais les cheveux tres abime vu que jetais en ecole de coiffure et que jenchainais les couleurs et deco a gogo. resulatat une coupe plus mon shamppoing et mon maqsque karite depuis 6 mois et mes cheveux sont resplendissants. il me semble que c'est un forum chacun a droit de donner ses experiences meme une vendeuse de produits !!!
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

je m'enerve pas, je suis zen à mort.. sinon je viens également d'essayer le thermo repair de chez l'oreal pro.. je le mets juste avant de faire mon brush.. et là mes cheveux sont superbes.. super doux, beaux tout plein...lol
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Bonjour,
Pour avoir les même problèmes que vous toutes, concernant les cheveux abimés, je n'ai pas trouvés le produit miracle chez l' Oréal professionnel ou pas... Il devrait mettre un peut moins d'argent en publicité et un plus dans leurs produits.

Cordialement
Clara
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

il est jaune foncé.. par contre jamais vu en grande surface, car il est nouveau dans la gamme l'oreal pro.. enfin dans ma region
 
Re : Quel produits pro pour cheveux secs foutus?

Je vois, moi j'utilise le soin l'oréal pro le rouge.Mais je vais essayer celui dont vous me parlez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut