quel programme utilisez vous pour vos photos???

Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

mdrrr ba alors les filles!!!
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

c'est plus facile photofiltre,tu le telecharge apres tu ouvre le fichier tu vas dans dossier tu importe ta photo tu vas dans l'onglet image,puis cadre et basta!

quant on connait c'est toujours facile lol!!
Dans la fonction image je vois juste encadrement extérieux et ça fait juste un cadre droit a la couleur choisi
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

Je n'ai pas de problème avec Photoshop mais je l'utilise en permanence pour mes retouches en tant que photographe.

Par contre, difficile de vous faire un cours, les explications seraient trooooooooop longues.:mur:​
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

quant on connait c'est toujours facile lol!!
Dans la fonction image je vois juste encadrement extérieux et ça fait juste un cadre droit a la couleur choisi


a oui ca j'avais vu exact mais je penser au cadres predefinie en faite des jolie truc pas tout simple :boulet: et les filles vous savez comment ont incorpore des flocons de neige ou des plumes enfin des deco ??
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

Je n'ai pas de problème avec Photoshop mais je l'utilise en permanence pour mes retouches en tant que photographe.​



Par contre, difficile de vous faire un cours, les explications seraient trooooooooop longues.:mur:


Juste dans quel menu aller pour faire un cadre:table:
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

a oui ca j'avais vu exact mais je penser au cadres predefinie en faite des jolie truc pas tout simple :boulet: et les filles vous savez comment ont incorpore des flocons de neige ou des plumes enfin des deco ??

ben je trouve des flocons mais pas de jolie cadre!!
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

a oui ca j'avais vu exact mais je penser au cadres predefinie en faite des jolie truc pas tout simple :boulet: et les filles vous savez comment ont incorpore des flocons de neige ou des plumes enfin des deco ??

regarde dans la cologne de droite il y a un pinceau avec un "+" clic dessus il y a des dessins mais il y a pas beaucoup de choix
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

En effet, il y a peu de choix à la base.

Pour avoir des flocons et autres sur Photoshop, tu dois télécharger des "brushes" sur le net et les installer.

C'est aussi au pinceau que je fais mes cadres en général.​
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

En effet, il y a peu de choix à la base.​


Pour avoir des flocons et autres sur Photoshop, tu dois télécharger des "brushes" sur le net et les installer.


C'est aussi au pinceau que je fais mes cadres en général.

ok merci et une fois quont les a on les importent comment?
 
Re : quel programme utilisez vous pour vos photos???

Tu double-cliques sur le fichier et normalement, il va s'installer automatiquement sur Photoshop.​
 

Ca peut vous intéresser:

Haut