Quel régime ???!

axellemakeup75

Membre récent
Bravo les filles, je me présente j'ai 15 ans, je fait 1m55 pour 55 kilo, je veux maigrir, mes kilos en trop sont ciblé sur les cuisses et les fesses, j'ai le ventre extra plat, on voir même mes cotes, et les os qui forme un V entre le ventre et les cuisse. Que me conseillez vous ?
 
Bonjour Axelle...

Voilà, je vais te dire ce que je pense de ton régime...

Tout d'abord, tu m'as l'air bien jeune pour faire un régime.
Ensuite, le poids que tu énonces ne nécessite, à mon humble avis, aucun régime. Tu dis toi-même qu'on voit tes côtes. Un peu de sport t'aidera à perdre la masse adipeuse dans les zones que tu vises.

Essaie de boire davantage et de manger en quantité fruits et légumes.

Mais pas de régime !!! Tu t'engagerais sur une pente dangereuse.
 
D'accord merci beaucoup, quel sport me conseille tu pour muscler mes cuisses et mes fesses ?
 
D'accord merci beaucoup, quel sport me conseille tu pour muscler mes cuisses et mes fesses ?

Profite de l'été pour aller nager: 1 heure de piscine te feras le plus grand bien, sinon, pour les matins ou les soirs tu as le footing (en sachant que ce n'est qu'après 45 minutes qu'on commence à brûler vraiment des calories), ou alors le vélo...

Le secret réside dans la constance... Fixe toi un entraînement que tu pourras poursuivre à la rentrée.

A côté du sport, je te conseille de modifier légèrement ton alimentation. Essaie de boire davantage, essaie de remplacer les cochonneries par des produits plus sains (genre nutella par une ligne de chocolat noir, par des fruits)

Par ailleurs, l'adage "Il faut manger comme un roi le matin, un prince le midi et un pauvre le soir" trouve, selon moi, à s'appliquer. Le petit déj' est indispensable pour commencer la journée du bon pied. Le soir, pas besoin de trop en faire car tu ne vas a priori pas dépenser les calories... Une bonne salade ou une soupe (miam les gazpacho en été) ou alors si tu est habituée à manger beaucoup, essaie des viandes (dinde ou poulet) avec de légumes.

Tiens moi au courant... Bises
 
Le problèmes c'est que je me lève assez tard alors je ne sais pas quoi faire, si je déjeune mais je decale mon repas de midi ou je le supprime comme la plupart du temps, ou je prend directement mon repas du midi. Je t'ecris en directe du lac d'Annecy ou je vais aller nager suite a tes conseils, je te tiens au courant promis, Bisous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut