quel Real techniques pour poudre bronzante

juliemdu93

Membre Actif
Bonjour à tous !

Cela fais plusieurs semaines que je navigue sur le net afin de trouver le bon pinceau pour appliquer ma poudre bronzante.
J'ai actuellement les gros pinceau ecotool, qui sont trop dense pour de la poudre bronzante, je les utilisent vraiment lorsque j'ai besoin d'un fdt/fluide/liquide à forte couvrance.

Je me suis alors penché sur les Real Techniques, et plus précisément ;
- Blush brush
- Multi task brush

Lequel pour vous, selon vous test etc vous semble le plus appropri pour une poudre bronzante afin de l'appliquer en toute legereté?

Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes !

upload_2013-12-29_23-17-29.jpeg
 
Tout depend de quelle maniere tu appliques la poudre bronzante, en contouring ou tu en mets un peu partout ?
 
A toi de voir avec quel pinceau tu te sens le plus à l'aise. Les pinceaux poudres sont faits pour déposer de la matière avec légèreté. Après moi perso je prends un pinceau blush plat pour dessiner mes joues. Je trouve que même pour le blush c'est plus facile
 
juliemdu93 a dit:
Bonjour à tous !

Cela fais plusieurs semaines que je navigue sur le net afin de trouver le bon pinceau pour appliquer ma poudre bronzante.
J'ai actuellement les gros pinceau ecotool, qui sont trop dense pour de la poudre bronzante, je les utilisent vraiment lorsque j'ai besoin d'un fdt/fluide/liquide à forte couvrance.

Je me suis alors penché sur les Real Techniques, et plus précisément ;
- Blush brush
- Multi task brush

Lequel pour vous, selon vous test etc vous semble le plus appropri pour une poudre bronzante afin de l'appliquer en toute legereté?

Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes !

Le pinceau numéro 1.
 
Bon et bien merci à toutes, j'ai passé commande chez Life and looks.
J'essayerais de mettre des photos, ainsi que mon avis sur le site marchand, pour celles que ça intéresse.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 46
Maquillage 18
Maquillage 26
M
Maquillage 38

Ca peut vous intéresser:

Haut