Quelle cire pelable Pro duo

Mei

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur les cires pelables de chez Pro duo. Laquelle me conseillez-vous?
Merci.
 
La bleue? De quelle marque? Car dans les jean marin il n'y a que jaune et chocolat il me semble...
 
En pelable j'utilise la sibel peaux sensibles, et sinon les roll on de cire rose jean marin peaux sensibles, je suis tres satisfaite des deux produits!
 
Personne n'utilise les cires pelables jean marin? Chocolat ou jaune? Merci pour vos avis!
 
si la chocolat pelable est pas mal pour les aiselles et le maillot elle va bien

la jaune va trés bien jean pelable elle va bien a travaillé elle sont bien ces deux cires la pour les avoir utilisé
 
Moi j'utilise la jaune, je l'aime bien elle a une bonne texture qui est crémeuse! Parcompte je trouve qu'il faut la mettre relativement chaude pour qu'elle est une bonne texture
 
Elle est en pot ou en bille la bleu? Jamais vus chez mon grossiste.
 
C'est notée alors je la testerais pas! La je pense tester la Coco bikini et la 5eme génération de chez fille au pluriels. Jean marin elle est quand même un peu excessif je trouve niveau prix. Je pense qu'il y'a mieux ailleurs pour moins cher
 
La 5eme génération de fille aux pluriels et top! J adore et le service commercial est top aussi
 
Bon allez je rajoute dans mon panier! Niveau odeur elle en a une ou pas du tout?
 
La coco bikini n est pas trop aimé car j'ai galèré pour la poser par contre l odeur est juste parfaite
 
Je vais prendre les deux afin de pouvoir les tester. En stage j'ai appris avec Perron Rigot certes de très bonne site mais sachant que c'est pour m'entrainer pour mon CAP 2015 elle est pas donner... La j'avais JM mais elle reste aussi relativement cher je trouve, j'essaye de trouver une cire qualité/prix au top! J'espère être conquise par celle de filleaupluriel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut