Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

E

Erya

Guest
Coucou les filles,

Je vis cette apres-midi chez le coiffeur... mais je ne sais absolument pas quoi faire comme coupe... :comando:

Je suis ronde et j'ai donc le visage qui va avec... rond et jouflu. Cheveux longs, à la moitié du dos. (blond cendré)
J'aimerais qqchose qui affine mon visage.

Auriez-vous des conseils ?

NB : Ne me dites pas de demander à ma coiffeuse de me conseiller, elle va encore me dire "tu n'as pas une idée de ce que tu aimerais...?" lol

Merci à vous :42-baby:
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

J'ai oublié de dire que si je ne les lisse pas, ils crollent naturellement.
Et que si je dois les couper bcp plus courts, ca ne me derange pas. :hi:

Si vous avez des photos, n'hésitez pas.
Je pars à 12.30, j'espere que vous saurez m'aider. :comando:
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

coucou moi je te conseille un super dégradée suis dans le meme cas que toi j ai de bonne joue et un visage rond un dégradé allégera ton visage s t il a la jennifer aniston (friend ) si tu vois et pour la longueur je ferai juste en dessous des épaules mes des mèche aussi pour égaillé tous sa et faire ressortir tes yeux
mets une photo de ta coupe (nouvelle)
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

je pense également un dégradé car comme toi je suis ronde et jouflue et c'est le dégradé qui me va le mieux
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

moi, pareil... suis ronde, et depuis ma coupe carré dégradé, je trouve ça bien mieux... :wink2:

Avant, j'avais un carré mi-long, ben ça me faisait une tête plus triste, plus sérieuse, moi qui le suis si peu !!!:biggrin:
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

oki, donc, dégradé aux epaules avec des meches blond doré ! :hi:

Je vous mettrai la photo ! lol (j'ai horreur de ca, mais si c'est beau, je ferai un effort ) :comando:

merci à vous !
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

Coucou les filles,

Ben, ecoutez.... c'est moche !
On dirait que j'ai le casque de Dark Vador ! :24-vomit:
Un carré tt plat, avec une frange sur le front....
Ca ne vaut franchement aps la peine que je vous mette une photo, d'autant que je suis vraiment gènée d'avoir cette tête !
J'irai chez mon coiffeur habituel ce samedi (si j'ai le tps...) pour essayer de rattrapper le truc.
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

salut c'est pi etre une question d'habitude
montre au moins une photo pour que l'on donne notre avis
si ca se trouve tu es mimi et toi tu ne t'y fais pas!!!!!
ALLAIS UNE PHOTO!!!!!!;)
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

mais tu avais les cheveux a la moitie du dos non? il me semblait que tu devais faire un degradé? pk as tu fait un carré? et la frange a ne surtt pas faire sur visage rond...enfin pas de frange droite en tt cas, frange de coté oui pr adoucir... allez montre nous une photo c est peut etre pas si mal...
 
Re : Quelle coupe pour visage rond et "jouflu"?

la photo?il faut que tu t'habitue peut etre ?qu'est ce q'uon t'a dit chez toi ? ON TE TROUVE COMENT? allez on veut voir:danse:
 
Haut