quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

Makilleuz-london

Nouveau Membre
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le forum.
Bon petite présentation par politesse : je suis une "make up artist" et je vis à Londres. Concernant le domaine "nail artist" jy connais rien mais comme je suis habille de mes mains et j'ai vrt envie de faire mes ongles moi même, par soucis d'économie, parce qu'ici à londres c'est pas donner !! En france j'avais j'habitude d'aller chez ma manicure officielle et franchement c'est top je payé pas cher et tres bonne qualité, en plus ce que j'appreciais c'est qu'elle ne me posait pas trop l'ongle, pck l'ongle devient fragile apres et ca fait des mycoses !!! donc pas facile de trouver une tres bonne nail artist !! mais ici ce n'est pas faisable, je viens d'arriver à Londres alors les temps sont dure. lol

Donc ce message est adressé au Nail artist (amateur ou pro) : voila je voulais acheter du matière chez onglerie.be, voila ce que je voudrais commander :

1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=3030{2}1&osCsid=22fdc0524085b8f1b596ce54cf9f8e68"]Confort Gel MASK : DISPO EN 30GR et 50GR UNIQUEMENT[/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1684&osCsid=22fdc0524085b8f1b596ce54cf9f8e68"]Nail Preparator - 12ml[/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1636&osCsid=22fdc0524085b8f1b596ce54cf9f8e68"]Sealer UV Finish 12ml - black bottle[/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1476&osCsid=22fdc0524085b8f1b596ce54cf9f8e68"]ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml[/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=2162{2}1&osCsid=22fdc0524085b8f1b596ce54cf9f8e68"]Confort Gel clear [/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=997{3}3{17}261&osCsid=22fdc0524085b8f1b596ce54cf9f8e68"]Cleaner - 100ml[/DLMURL]

je peux faire du bon travail avec ca??
quel est la dif entre le confort gel mask et le gel clear???
Ce sont tout les deux des gels de constructions??

Merci les Nail Artist de vos conseils !!! c'est super sympa

See you !!
Vanessa
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le forum.
Bon petite présentation par politesse : je suis une "make up artist" et je vis à Londres. Concernant le domaine "nail artist" jy connais rien mais comme je suis habille de mes mains et j'ai vrt envie de faire mes ongles moi même, par soucis d'économie, parce qu'ici à londres c'est pas donner !! En france j'avais j'habitude d'aller chez ma manicure officielle et franchement c'est top je payé pas cher et tres bonne qualité, en plus ce que j'appreciais c'est qu'elle ne me posait pas trop l'ongle, pck l'ongle devient fragile apres et ca fait des mycoses !!! donc pas facile de trouver une tres bonne nail artist !! mais ici ce n'est pas faisable, je viens d'arriver à Londres alors les temps sont dure. lol

Donc ce message est adressé au Nail artist (amateur ou pro) : voila je voulais acheter du matière chez onglerie.be, voila ce que je voudrais commander :

1 x Confort Gel MASK : DISPO EN 30GR et 50GR UNIQUEMENT1 x Nail Preparator - 12ml1 x Sealer UV Finish 12ml - black bottle1 x ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml1 x Confort Gel clear 1 x Cleaner - 100ml

je peux faire du bon travail avec ca??
quel est la dif entre le confort gel mask et le gel clear???
Ce sont tout les deux des gels de constructions??

Merci les Nail Artist de vos conseils !!! c'est super sympa

See you !!
Vanessa


bon tout d'abord bienvenue à toi vanessa...

pour ta question, le mask est un gel couvrant qui va bien couvrir ta plaque d'ongle et la démarcation de ton bord libre.. il sert à cacher les défauts et à rallonger ton ongle.. le clear est un gel transparent qui ne cachera aucun défaut...

voilou
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

coucou et bienvenue,
le confort mask est un gel couvrant qui est fait pour rallonger la plaque de l'ongle et le gel clear est un gel de construction transparent.
bisous
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

au fait , les 2 gels sont des gels de construction, la différence c'est que le mask si tu veux l'utiliser en constrcution cela va faire très rose... donc moi je ferai prépa de l'ongle , fines couches de mask pour donner une jolie couleur et masquer les défauts eventuels et ensuite ma construction au clear...
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

waouuuu merci pr la rapidité, extra les filles !!
mais je peux faire une french au gel compléte avec ce que je voudrais acheter?? ou il me manque des choses?? je parle de produits pas de matériel...
merci
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

il te manque le gel pour faire la french,tu peux prendre l'ultrawhite il est genial.mais pas l'epais qui n'est pas aussi blanc
bisous
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

pareil que caramou...
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

oui mais le ultrawhyte, je peux l'utiliser sur l'ongle naturel?? pckil disent que je peux l'utiliser que sur capsule ou prothése:(
merciiiiiii
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

tu peux le mettre sur ton ongle naturel mais il faut que tu ai mis une couche de gel clear avant par exemple, dans ce cas tu feras un gainage
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

tu peux le mettre sur ton ongle naturel mais il faut que tu ai mis une couche de gel clear avant par exemple, dans ce cas tu feras un gainage

hello saab , je ne savais pas que pour utiliser l'utrawithe sur une pose sans capsule il fallait mettre une couche de gel constructor clear ! le gel de base easy 1 ne suffit pas ??
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

salut, c'est quand justement tu ne mets pas de capsules. C'est sur ongle naturel.
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le forum.
Bon petite présentation par politesse : je suis une "make up artist" et je vis à Londres. Concernant le domaine "nail artist" jy connais rien mais comme je suis habille de mes mains et j'ai vrt envie de faire mes ongles moi même, par soucis d'économie, parce qu'ici à londres c'est pas donner !! En france j'avais j'habitude d'aller chez ma manicure officielle et franchement c'est top je payé pas cher et tres bonne qualité, en plus ce que j'appreciais c'est qu'elle ne me posait pas trop l'ongle, pck l'ongle devient fragile apres et ca fait des mycoses !!! donc pas facile de trouver une tres bonne nail artist !! mais ici ce n'est pas faisable, je viens d'arriver à Londres alors les temps sont dure. lol

Donc ce message est adressé au Nail artist (amateur ou pro) : voila je voulais acheter du matière chez onglerie.be, voila ce que je voudrais commander :

1 x Confort Gel MASK : DISPO EN 30GR et 50GR UNIQUEMENT1 x Nail Preparator - 12ml1 x Sealer UV Finish 12ml - black bottle1 x ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml1 x Confort Gel clear 1 x Cleaner - 100ml

je peux faire du bon travail avec ca??
quel est la dif entre le confort gel mask et le gel clear???
Ce sont tout les deux des gels de constructions??

Merci les Nail Artist de vos conseils !!! c'est super sympa

See you !!
Vanessa

Bienvenue à toi vanessa , cleaner ok et pour le gel de finish sealer il est très bien , il se pose comme un vernis mais attention à ne pas le laisser à la lumière surtout derrière une fenêtre au soleil car il risque de se figer (j'ai eu l'expèrience) biz
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

hello saab , je ne savais pas que pour utiliser l'utrawithe sur une pose sans capsule il fallait mettre une couche de gel constructor clear ! le gel de base easy 1 ne suffit pas ??


si le gel de base peut aller, mais vu qu'elle compte acheter le clear et que c'est un mono , c'erst pour ça que je lui ai précisé cela..

un gainage, c'est quand tu mets du gel sur tes ngles, sans mettre de capsules..
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

on a du poster en même temps lol je réponds à Makilleuz-London .
Sais pas comment on fait pour citer la phrase de quelqu'un désolée.
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

haaaa c'est ça un gainage tout simplement , je savais pas merci sandra . Peux tu me dire si mon protocole sur ongle naturel donc gainage est correct

- préparation de l'ongle
- gel easy 1
- french ultrawith ou couleur ou ce que l'ont veux
- constructor clear
- finition

merci à toi
 
Re : quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

on a du poster en même temps lol je réponds à Makilleuz-London .
Sais pas comment on fait pour citer la phrase de quelqu'un désolée.

ok ,, pour citer la phrase de quelqu'un tu clic dans la fenêtre de la phrase qu'elle à noté en bas à droite dans l'encadrement ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut