quelle différence???

S

soso44300

Guest
pour les aerographes, y a t'il une grande importance entre le choix d'une téte de 0.2mm et 0.3mm???
 
Re : quelle différence???

coucou j'essaie d'apprendre... peux-tu me dire ce que c'est aérographe ??? merci

Lien externe de http forum manucure info

c'est un, pistolet que tu branches sur un compresseur pour faire une french manucure mais tu peux faire des décos avec aussi. technique de l'airbrush (e résumé). je ne suis pas vraiment expert moi non plus. je sais pas si ma réponse de convient!

tu peux regarder la aussi : manucure toutes les fournitures pour manucure et faux ongles pro
 
Re : quelle différence???

Il te faut cette config :
  • double action,
  • buse 0.3mm,
  • deux godet de 7ml et 10ml (AMOVIBLE!!!!)
  • filtre-détendeur,
  • manomètre,
  • Air aspiré : 18L/min
  • Pression maxi : 4 bar
  • Poids : 3.5 kg
 
Re : quelle différence???

Il te faut cette config :
  • double action,
  • buse 0.3mm,
  • deux godet de 7ml et 10ml (AMOVIBLE!!!!)
  • filtre-détendeur,
  • manomètre,
  • Air aspiré : 18L/min
  • Pression maxi : 4 bar
  • Poids : 3.5 kg

je demande ça parce que chez american nails c'est une de 0.2
 
Re : quelle différence???

je demande ça parce que chez american nails c'est une de 0.2
C'est toi qui vois!
C'est mon père qui m'a conseillé cette config car lui meme s'en sert pour des décos automobile et sur des motos! Donc la précision est la meme que pour des ongles! Donc autant te dire qu'il s'y connait en aéro!

Les deux trucs super important ... c'est qu'il ait le godet amovible et qu'il soit double action!
 
Re : quelle différence???

C'est toi qui vois!
C'est mon père qui m'a conseillé cette config car lui meme s'en sert pour des décos automobile et sur des motos! Donc la précision est la meme que pour des ongles! Donc autant te dire qu'il s'y connait en aéro!

Les deux trucs super important ... c'est qu'il ait le godet amovible et qu'il soit double action!