quelle différence???

S

soso44300

Guest
pour les aerographes, y a t'il une grande importance entre le choix d'une téte de 0.2mm et 0.3mm???
 
Re : quelle différence???

coucou j'essaie d'apprendre... peux-tu me dire ce que c'est aérographe ??? merci

Lien externe de http forum manucure info

c'est un, pistolet que tu branches sur un compresseur pour faire une french manucure mais tu peux faire des décos avec aussi. technique de l'airbrush (e résumé). je ne suis pas vraiment expert moi non plus. je sais pas si ma réponse de convient!

tu peux regarder la aussi : manucure toutes les fournitures pour manucure et faux ongles pro
 
Re : quelle différence???

Il te faut cette config :
  • double action,
  • buse 0.3mm,
  • deux godet de 7ml et 10ml (AMOVIBLE!!!!)
  • filtre-détendeur,
  • manomètre,
  • Air aspiré : 18L/min
  • Pression maxi : 4 bar
  • Poids : 3.5 kg
 
Re : quelle différence???

Il te faut cette config :
  • double action,
  • buse 0.3mm,
  • deux godet de 7ml et 10ml (AMOVIBLE!!!!)
  • filtre-détendeur,
  • manomètre,
  • Air aspiré : 18L/min
  • Pression maxi : 4 bar
  • Poids : 3.5 kg

je demande ça parce que chez american nails c'est une de 0.2
 
Re : quelle différence???

je demande ça parce que chez american nails c'est une de 0.2
C'est toi qui vois!
C'est mon père qui m'a conseillé cette config car lui meme s'en sert pour des décos automobile et sur des motos! Donc la précision est la meme que pour des ongles! Donc autant te dire qu'il s'y connait en aéro!

Les deux trucs super important ... c'est qu'il ait le godet amovible et qu'il soit double action!
 
Re : quelle différence???

C'est toi qui vois!
C'est mon père qui m'a conseillé cette config car lui meme s'en sert pour des décos automobile et sur des motos! Donc la précision est la meme que pour des ongles! Donc autant te dire qu'il s'y connait en aéro!

Les deux trucs super important ... c'est qu'il ait le godet amovible et qu'il soit double action!

merci pour ta réponse. si j'ai un problème je sais à qui je pourrai m'adresser alors!!! lol

j'ai commandé ça :

Aérographe double actions par gravitation AB186
Règlage de l'aiguille, de la butée d'aiguille ainsi que le débit d'air par l'extérieur de l'aérographe en dessous

Livré avec :
- 1 tête de 0.3 mm
- 1 godet métal de 2 cc
- 1 godet métal de 5 cc
- 1 godet métal de 13 cc
- 1 tuyau hélicoïdal
- 1 clé

+

Compresseur AIR SILVER à piston sec sans huile
Petit, léger, facilement transportable

- Air aspiré : 18 litres/mn
- Puissance : 1.5 HP
- Pression maxi : 4 bar ( 100 PSI )
- Niveau sonore : 40 dB(A)
- Moteur : 90 W - 220 V - 50 Hz
- Dimensions : 24 x 14 x 17 CM
- Poids : 3.5 kg
Dispositif de mise en marche et arrêt par interrupteur.
Filtre-détendeur avec manomètre permettant de régler la pression de travail à la valeur désirée.
Arrêt automatique règlé à 4 Bar, indépendant du réglage de la pression de travail.
Protection thermique arrêtant automatiquement le compresseur en cas de surchauffe.
4 pieds ventouses en caoutchouc assurant une bonne stabilité de l'appareil sur le plan de travail.


total : 199 euros

avec en plus une station de nettoyage et un diluant en bombe (je savais pas si c'était indispensable, alors pour éviter de payer 2fois les frais de port je les ai pris!!)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut