Quelle est cette couleur svp ?

Anoute

Membre Actif
0f929fb6b7127f735b42e03228c6067f.jpg


Et comment l'obtenir sur une base brune ?

Merci d'avance !
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

je n'y connais rien mais pour moi c'est chocolat xD
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Ah bon ?
Arf j'ai déjà fait chocolat et ça vire toujours au roux, il me semblait que cette couleur était plus dans les tons froids.

En fait, je cherche une couleur pour brunes qui ne vire pas au roux :at war with emo:

Merci Marjo :1-smile:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Coucou ANOUTE

Oui pour moi aussi c'est un marron chocolat foncé !!
Apres pour l'avoir, BAMBOU te conseillera a merveille !
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Salut Yadefa !

Ah bon ? J'aurais pensé à une couleur noisette ou praline...
Je m'y perds dans tout ça.

Mais si c'est un chocolat pour sûr, je vais oublier alors et continuer mes recherches jusqu'à trouver la bonne couleur.

Ouais je vais voir si Bambou passe par là, elle sera de bon conseil pour les couleurs je pense...

Merci ! :love1:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Salut Yadefa !

Ah bon ? J'aurais pensé à une couleur noisette ou praline...
Je m'y perds dans tout ça.

Mais si c'est un chocolat pour sûr, je vais oublier alors et continuer mes recherches jusqu'à trouver la bonne couleur.

Ouais je vais voir si Bambou passe par là, elle sera de bon conseil pour les couleurs je pense...

Merci ! :love1:


Apres ma belle tu vois qu'elle a 2 couleur sur la tete, bon je vais etre franche pas experte en couleur, mais c'est ce que je compte faire pour la prochaine fois !
J'ai acheté des extensions a clip de cette couleur !
Donc faudra refaire ma couleur, parce que avec mes meches, je ne pourrais pas les mettre pour cette etait, ca ferait bizzare !!
J'ai pas beaucoup d'epaisseur, c'est pour cela que j'ai pris chez sandra (samiflo) mes extensions a clip, pour craner cette été :love1:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?