Quelle est cette couleur svp ?

Anoute

Membre Actif
0f929fb6b7127f735b42e03228c6067f.jpg


Et comment l'obtenir sur une base brune ?

Merci d'avance !
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

je n'y connais rien mais pour moi c'est chocolat xD
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Ah bon ?
Arf j'ai déjà fait chocolat et ça vire toujours au roux, il me semblait que cette couleur était plus dans les tons froids.

En fait, je cherche une couleur pour brunes qui ne vire pas au roux :at war with emo:

Merci Marjo :1-smile:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Coucou ANOUTE

Oui pour moi aussi c'est un marron chocolat foncé !!
Apres pour l'avoir, BAMBOU te conseillera a merveille !
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Salut Yadefa !

Ah bon ? J'aurais pensé à une couleur noisette ou praline...
Je m'y perds dans tout ça.

Mais si c'est un chocolat pour sûr, je vais oublier alors et continuer mes recherches jusqu'à trouver la bonne couleur.

Ouais je vais voir si Bambou passe par là, elle sera de bon conseil pour les couleurs je pense...

Merci ! :love1:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Salut Yadefa !

Ah bon ? J'aurais pensé à une couleur noisette ou praline...
Je m'y perds dans tout ça.

Mais si c'est un chocolat pour sûr, je vais oublier alors et continuer mes recherches jusqu'à trouver la bonne couleur.

Ouais je vais voir si Bambou passe par là, elle sera de bon conseil pour les couleurs je pense...

Merci ! :love1:


Apres ma belle tu vois qu'elle a 2 couleur sur la tete, bon je vais etre franche pas experte en couleur, mais c'est ce que je compte faire pour la prochaine fois !
J'ai acheté des extensions a clip de cette couleur !
Donc faudra refaire ma couleur, parce que avec mes meches, je ne pourrais pas les mettre pour cette etait, ca ferait bizzare !!
J'ai pas beaucoup d'epaisseur, c'est pour cela que j'ai pris chez sandra (samiflo) mes extensions a clip, pour craner cette été :love1:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Apres ma belle tu vois qu'elle a 2 couleur sur la tete, bon je vais etre franche pas experte en couleur, mais c'est ce que je compte faire pour la prochaine fois !
J'ai acheté des extensions a clip de cette couleur !
Donc faudra refaire ma couleur, parce que avec mes meches, je ne pourrais pas les mettre pour cette etait, ca ferait bizzare !!
J'ai pas beaucoup d'epaisseur, c'est pour cela que j'ai pris chez sandra (samiflo) mes extensions a clip, pour craner cette été :love1:


Moi c'est pour après l'été lol !

Oui je pense qu'elle a sa couleur de base qui ressort en racine et une colo dont je cherche encore la couleur puis certainement un léger balayage ou effet soleil en plus.

Ah ça va être sympa les extensions clip, ça donnait bien sur Ness, on a l'impression que ce sont ses vrais cheveux tellement c'est bien camouflé.

Moi, c'est le contraire, je vais couper au fur et à mesure mais jamais plus court qu'un carré (je dois erradiquer tout mes restes de défrisages sur les longueurs pour retrouver ma vraie texture), je suis pas très emballée mais il le faut.


Oups je dois filer,
J'essaie de revenir tout à l'heure !

Biz
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

moi je dirai marron glacé (enfin les meches )
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

ou peut etre du brun avec des meches caramel mais pas trop clair
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Merci Diouch,

C'est difficile à déterminer quand même...

Marron glacé, c'est dans les tons froids ou chauds tu sais ? :at war with emo:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Glacé veut dire qu il y a du cendré donc c un ton froid
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Glacé veut dire qu il y a du cendré donc c un ton froid


Merci Nassira !

Comme le marron est dans les tons chauds et le glacé les tons froids, je savais pas bien.

Donc avec un marron glacé on peut éviter les vilains reflets roux tu confirmes ?

A+ :54-flower:
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

Normalement mais parfois il y a aussi du doré dans le marron glacé en deuxième reflet donc ça risque qd mm à la longue de virer un peu mais moins qu un autre marron chaud
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

OK Nassira alors dans ce cas là, il vaut mieux faire un marron cendré non ou c'est du pareil ou même ?
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

du cendré de toute façon pour attenuer le roux qui pourrait ressortir à la coloration ;vu qu on utilise du 20 vol pour la colo ça peut dégager du roux ;)
 
Re : Quelle est cette couleur svp ?

merci bien, je note tout ce que tu me dis, ça sera ma prochaine colo pour après les vacances :dcool:


:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut