Quelle formation choisir entre extensions de cheveux et massages ?

steffie06800

Membre récent
salut,
j' ai deja fait la formation d' extensions de cil mais je souhaiterai en faire une autre je ne sais pas trop laqulle: j' hésite entre extensions de cheveux et massages. Que me conseillez vous, laquelle de ses prestations marche le mieux? Etant donné que je pratique a mon domicile. merci
 
Re : quel formation faire?

salut,
j' ai deja fait la formation d' extensions de cil mais je souhaiterai en faire une autre je ne sais pas trop laqulle: j' hésite entre extensions de cheveux et massages. Que me conseillez vous, laquelle de ses prestations marche le mieux? Etant donné que je pratique a mon domicile. merci

Bonsoir,

Je dirai les extensions de cheveux si vous pratiquez à votre domicile car pour les massages de bien être , les clientes adorent que l'on vienne à elles ( à leur domicile ) ..
Par contre , pour les massages , il faut prendre en considération que vous pouvez avoir des demandes indécentes de la part de certains hommes ..
Il faut donc travailler uniquement sur recommandation alors que pour les extensions de cheveux , vous travaillerez principalement avec des femmes.

Nathalie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut