Champagne-Ardenne quelle formation choisir quand on est salairée ?

globulejade

Membre récent
bonjour à toutes,

ça fait un bout de temps que je cherche une formation pour etre PO car c'est pour moi une réelle passion mais le soucis c'est que je travaille dèjà et que tous les formations que je trouve son en continue et sur plusieurs semaines.

est-ce que quelqu'un peu me dire qu'elle formation je peux faire tout en travaillant ?

merci à toutes celles qui vont me repondre et j'espere vite car j'ai vraiment hate de commencer.:p
 
globulejade a dit:
bonjour à toutes,

ça fait un bout de temps que je cherche une formation pour etre PO car c'est pour moi une réelle passion mais le soucis c'est que je travaille dèjà et que tous les formations que je trouve son en continue et sur plusieurs semaines.

est-ce que quelqu'un peu me dire qu'elle formation je peux faire tout en travaillant ?

merci à toutes celles qui vont me repondre et j'espere vite car j'ai vraiment hate de commencer.:p

Coucou,

Tu es d'où exactement ???
Moi suis de Reims mais dans notre région ya rien, que dal !!!
Et faire une formation tout en travaillant, ça va pas être évident, vaudrait mieux que tu te prennes une semaine de vacances par exemple, c'est ce que j'ai fait en novembre dernier et j'ai organisé une formation à domicile avec Xanails.
Elle revient à Reims en septembre je crois pour faire une formation, contactes la si ça t'intéresses ;-)

Bon courage
Biizzz
 
merci schtroumfette51,
le probleme c'est que je ne peux pas prendre mes vacances quand je veux, par contre j'ai tout mes apres-midi de libre. sinon je suis près de reims aussi. je vais voir du côté de Xanails.si jamais t'a d'autres infos pense à moi.
merci bizzzz
 
Merci Sam de me citer ;)

oui effectivement je retourne en septembre, la semaine du 10, mais les cours commencent à 10h
A bruxelles j'aurais pas eu de soucis, je peux m'adapter aux horaires,mais, ici, ça dépend de plusieurs personnes qui sont déjà inscrites et qui se sont organisées en fonction de cet horaire.
Maintenant, si tu veux venir en même temps que les modèles, à 13h30 et que tu penses que tu vas pouvoir suivre, moi je n'ai aucun inconvénient.
Les matinées sont plus axées théorie et on travaille sur soi pour mettre en pratique ce que j'ai expliqué.
l'après midi c'est sur les modèles
 
bon ba je vois que c'est pas gagner mais je ne desespere pas:rolleyes: et que pensez vous des cours par correspondances ???!!
 
oublie ! la pose d'ongle est qq chose de manuel, il faut donc apprendre en "travaillant" je ne comprends pas les personnes qui pnsent apprendre par correspondance et au prix que ça coûte en plus !
 
rooooo mince j'aurais bien aimer venir faire la formation :/ mais pareil je travaille lundi mardi jeudi vendredi et ca juste les matins :/ sinon tu reviens quand dans la Marne ???
 
et c'est quoi les horaires xanails si vous commencez a 10h le matin c'est journée continue?
 
oui de 10 à 17/18h avec une pose à midi
si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter, il reste une place, regarde si tu peux t'arranger.

Pour retourner, je ne retourne pas automatiquement, je retourne qd qq me demande et organise une formation chez elle
 
si je loupe 2h le matin c'est pas trop grave ? car tu disais que c'est la théorie ? c'est ca ?
il y a combien de personnes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut