Quelle formation choisir ?

Marie-Makeup

MakeUp Artist
Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis maquilleuse depuis de nombreuses années et j'aimerai aujourd'hui diversifier mon activité.
Plus particulièrement intéressée pour me former sur le browlift, le lashlift, les teintures de cils et sourcils, peut-être les extensions de cils voir même après sur le microblading/shading.
Alors je suis en pleine recherche de formation mais c'est un casse tête, il y en a des milliers, comment avez-vous fait votre choix ? A quoi faire particulièrement attention ?
Et si vous avez des noms de centres à me recommander ou me déconseiller n'hésitez pas ;)

(Je suis sur Dijon mais prête à me déplacer)

Merci à tous et belle soirée.

Bonsoir !

Je comprends que le choix d'une formation puisse être un vrai casse-tête. Personnellement, je te conseille de te concentrer sur la réputation des centres et les avis d'autres pros. Ça aide beaucoup !

J'ai entendu parler de BeautyMVK, qui propose des formations sur les extensions de cils et le soin du visage Hydrafacial. Ils semblent bien notés et offrent aussi des sessions pratiques, ce qui est super important.

Prends ton temps pour choisir ce qui te passionne le plus. Bonne chance dans ta recherche et belle soirée à toi !

Ca peut vous intéresser: