Quelle manucure pour moi ?

mj9058

Nouveau Membre
Bonjour !

J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question .
En fait j'aurais voulu faire une manucure de ce type :

Lien externe : {teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f4825-comment-soigner-mes-ongles.html}






mais le problème c'est que je ne souhaite pas poser des faux ongles j'aimerais donc savoir si je peux esperer avoir un résultat semblable juste en laissant pousser mes ongles grâce à une manucure ( juste limer + vernis ou autre ...car comme je l'ai dit je connais pas trop :p )

Merci de votre aide :D
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

b268e6e056e82aee9d377dce3f3362e6.jpg
voici une meilleure photo ( sans les diamants )
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

je pense que oui si tu as des ongles avec 0 défaut ce qui est pas le cas de tout le monde moi la premiere
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

Bonjour !

J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question .
En fait j'aurais voulu faire une manucure de ce type :

Lien externe : {teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f4825-comment-soigner-mes-ongles.html}






mais le problème c'est que je ne souhaite pas poser des faux ongles j'aimerais donc savoir si je peux esperer avoir un résultat semblable juste en laissant pousser mes ongles grâce à une manucure ( juste limer + vernis ou autre ...car comme je l'ai dit je connais pas trop :p )

Merci de votre aide :D


salut,

oui tu pourra mais si tu les fait simplement en vernis sache qu'il ne tiendra pas longtemps 3/4 jours et apres il s'ecaille!!
si c'est pas indiscret pourquoi tu veux pas le faire en gel ou resine??
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

je pense aussi
il faut repousser tes cuticules, soigner tes ongles avec un huile fortifiante et des bons vernis durcisseur etc... limer et puis mettre du vernis (une french ou du rose pale)
si tes ongles sont déjà beaux naturellement tu devrais arriver a un résultat qui devrait te plaire