Quelle manucure pour moi ?

mj9058

Nouveau Membre
Bonjour !

J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question .
En fait j'aurais voulu faire une manucure de ce type :

Lien externe : {teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f4825-comment-soigner-mes-ongles.html}






mais le problème c'est que je ne souhaite pas poser des faux ongles j'aimerais donc savoir si je peux esperer avoir un résultat semblable juste en laissant pousser mes ongles grâce à une manucure ( juste limer + vernis ou autre ...car comme je l'ai dit je connais pas trop :p )

Merci de votre aide :D
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

b268e6e056e82aee9d377dce3f3362e6.jpg
voici une meilleure photo ( sans les diamants )
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

je pense que oui si tu as des ongles avec 0 défaut ce qui est pas le cas de tout le monde moi la premiere
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

Bonjour !

J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question .
En fait j'aurais voulu faire une manucure de ce type :

Lien externe : {teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f4825-comment-soigner-mes-ongles.html}






mais le problème c'est que je ne souhaite pas poser des faux ongles j'aimerais donc savoir si je peux esperer avoir un résultat semblable juste en laissant pousser mes ongles grâce à une manucure ( juste limer + vernis ou autre ...car comme je l'ai dit je connais pas trop :p )

Merci de votre aide :D


salut,

oui tu pourra mais si tu les fait simplement en vernis sache qu'il ne tiendra pas longtemps 3/4 jours et apres il s'ecaille!!
si c'est pas indiscret pourquoi tu veux pas le faire en gel ou resine??
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

je pense aussi
il faut repousser tes cuticules, soigner tes ongles avec un huile fortifiante et des bons vernis durcisseur etc... limer et puis mettre du vernis (une french ou du rose pale)
si tes ongles sont déjà beaux naturellement tu devrais arriver a un résultat qui devrait te plaire
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

oui voila tu devras recommencer ta pause de vernis tout les 3-4jours pour que ce soit niquel
l'avantage des ongles en gel ou resine c'est que ça reste niquel longtemps
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

Ben justement j'ai pas zero défaut et j'aurai aimé avoir cette forme d'ongle sans avoir recours au vernis ...apparement c'est utopique ce que je veux ...

Je ne peux pas mettre de gel ou résine car j'ai un traitement ( 2 mois min )actuellement sur une main et je ne dois rien mettre sur les ongles en attendant ( ni vernis, rien qui empecherait le "contact" ) donc j'avais l'espoir jusqu'à maintenant lol que je puisse quand même avoir un résultat en attendant de pouvoir faire le gel ou résine ...
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

Ben justement j'ai pas zero défaut et j'aurai aimé avoir cette forme d'ongle sans avoir recours au vernis ...apparement c'est utopique ce que je veux ...

Je ne peux pas mettre de gel ou résine car j'ai un traitement ( 2 mois min )actuellement sur une main et je ne dois rien mettre sur les ongles en attendant ( ni vernis, rien qui empecherait le "contact" ) donc j'avais l'espoir jusqu'à maintenant lol que je puisse quand même avoir un résultat en attendant de pouvoir faire le gel ou résine ...

bah si tu peux pas mettre de vernis ou est le probleme? pour le moment soigne toi et apres si tu veux te faire ta pose que ce soit verni ou autre tu pourra. moi je te conseille le gel ou la resine car c'est vrai que ca dure plus lontemps et au moins tu est tranquille!!
 
Re : Quelle manucure pour moi ?

oui voila! prends en soin, soigne les, lime les... en attendant de pouvoir mettre du vernis ou autre chose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut