Quelle marque d'airbrush acheter ?

lidzt

Habituée
j'ai vu quelques démo airbrush, je suis très interéssée par cette façon de peindre les ongle, mais j'aurai voulu avoir un bon conseil dans la MARQUE du airbrush à acheter? SVP?:sad:
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

oui moi aussi ca m interesse (ceux a 1 action) merci
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

moi aussi ca m interesse et surtout est ce que c est bien de faire des french avec,je veux est ce que les poses tiennent avec une french faite a l air bruch
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

Les poses tiennent très bien avec la french faite à l'airbrush, il faut juste que la peinture arrive sèche sur l'ongle sinon 1 ou 2 jours après le gel saute (humidité de la peinture pas sèche qui remonte).

Moi j'ai celui d'américan nails, plus cher mais très bonne qualité.
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

merci karine pour ta reponse mais tu as aussi lenmode d emploi et comment l entretenir car c est qui me fait un peu peur,ne savoir s en servir et le nettoyer.
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

je suis aller sur ton site et j ai pas vue d airbruch?
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

J'en vends pas, c'est le mien perso que j'ai eu en faisant ma formation chez eux. Ils le vendent avec un CD.

Mais je pense vendre le mien car j'ai plus le temps de faire de poses. Entre mon 39h, ma boutique et bébé qui va arrivé. Je préfère me concentrer sur ma boutique et mon projet d'ouvrir un magasin.

Sinon si je le vends ce sera avec les pochoirs et les peintures donc très gros lot et donc budget qui va avec.
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

desolee karine j avais mal compris .et tu vends ton lot combien?MERCI
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

Le lot comprendrait (non détaillé):
- le compresseur
- deux pistolet
- station de nettoyage
- environ 34 pots de peintures de 10.5ml
- 1 grand pot de blanc
- 49 planches de 18 pochoirs autocollants réutilisables

Prix non définitif et approximatif car il faut que je recalcule avec les prix d'achat voir pour les peintures et les pochoirs ceux qui sont neufs et ceux qui sont occasion : 400-450 euros
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

aller les filles! si vous etes contente de votre airbrush ditent nous la marque :eek:rdi:
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

j ai vue c 3 sites "boutiqueaerographe" et "aerographe discount" et "flynails" quelqu 1 connait et quand pensez vous ? merci
 
Re : Quelle marque d'airbrush acheter ?

la reponse m'interesse aussi, j'avais deja vu sur ces 3 sites mais je ne sais pas lequel prendre !!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut