Quelle marque de venis permanent ?

Tiphanie75

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai acheter du vernis permanent, mais face aux nombreuses marques offertes sur le marché, je suis un peu perdue.

Entre Opi, Peggy Sage, Shellac, Gellish, Profesionnails... Et j'en passe.

Je cherche bien évidemment un produit de qualité équivalent aux produits qu'utilisent les professionnels.

Les avez-vous essayé?
S'enlèvent-ils facilement?
Le rapport qualité-prix?

Merci pour vos conseils.
 
Bonjour,

J'aimerai acheter du vernis permanent, mais face aux nombreuses marques offertes sur le marché, je suis un peu perdue.

Entre Opi, Peggy Sage, Shellac, Gellish, Profesionnails... Et j'en passe.

Je cherche bien évidemment un produit de qualité équivalent aux produits qu'utilisent les professionnels.

Les avez-vous essayé?
S'enlèvent-ils facilement?
Le rapport qualité-prix?

Merci pour vos conseils.
bonjour
moi j utilise les vernis permanents progel ( chez institut laugier) je les trouve super facile à appliquer,s'enleve en 10 min avec( dissolution), tenue parfaite,brillance longue durée , le prix est de 19 ht .
il faut t inscrire sur le site pour avoir des prix pro.
voilà à bientot :)
 
bonsoir moi je te conseille les gel in de naility , ils sont top et moins chers que les grandes marques j ai aussi du wonderlack ,et ils se valent largement
 
moi je suis entrain de tester ceux de nded et franchement je n est rien a dire je suis pas pro mes je trouve le produit de bonne qualite sur le maintien au bout de 15 jours pas d ecaillement et il brille toujours autant pourtant je ne les menage pas a suivre pour la depose je l essai sur ongle en resine
je vous tiendrai au jus pour le reste
 
les permanent kodi sont géniaux, la base sert aussi de finition donc 1 flacon en 2 et ils tiennent très bien
je te met un nuancier des couleurs que j'ai si ça peut t'aider ;)

et les NDED testé par une élève à moi qui est venu avec ses produits j'ai testé sur moi et franchement top aussi, il y a quelques couleurs qui frisent quand même ;)
 

Pièces jointes

  • kodi permanent.jpg
    kodi permanent.jpg
    67.8 KB · Affichages: 295
Je remonte le post si il y a des préférences de marque , ceux. Nded sont bien ou pas? Car niveau prix c'est pas cher pour perso et comment on l'enlève avec du dissolvant ou bien du produit à dissoudre?!
 
Je remonte le post si il y a des préférences de marque , ceux. Nded sont bien ou pas? Car niveau prix c'est pas cher pour perso et comment on l'enlève avec du dissolvant ou bien du produit à dissoudre?!
Le produit à dissoudre c'est le dissolvant ; tu fais des papillottes aluminium et tu laisses 10-15 mn et ensuite tu gratouilles avec le repousse cuti ;)

Désolée je connais pas les VP NDED
 
moi je suis entrain de tester ceux de nded et franchement je n est rien a dire je suis pas pro mes je trouve le produit de bonne qualite sur le maintien au bout de 15 jours pas d ecaillement et il brille toujours autant pourtant je ne les menage pas a suivre pour la depose je l essai sur ongle en resine
je vous tiendrai au jus pour le reste


merci pour l'info j'hésitais à les tester tu me conforte dans mon idée par contre tu as pris quoi comme couleurs car les couleurs sur le site ca rend pas top??!!! Elles sont jolies en vrai??
Merci d'avance
 
moi j ai pris le shiney il fait mauve ( ses mon preferer ) avec de bo reflet a la lumiere et le straigh sa ses le nom sur les bouteille il fait cappuccino tres jolie aussi mes pas de reflet a la lumiere avec le top caot sa tiens trop biens la je suis a 30 jours de pose et pas de souci tenu vraiment nickel rien a dire je pense l enlever car il me tarde d essayer la depose je vous ferais une photo avant la depose je commanderai d autre vernis des que les finances me le permettrons biz a bientot
 
je viens rectifiée mon précédent post car les couleur ne sont pas se que j ai marqué enfaite le shiney et une catégorie de couleur avec des reflet et l autre catégorie son des couleur sans reflet il y en a une troisième sur le site se son les glitter désolé de mettre tromper il aurait pu faire plus simple en même temps!!!
 
bonsoir!!
je vends des vernis wonderlack il y à 7 couleurs et une base/top coat
j'ai fait 3 poses au total et j'ai tester les autres couleurs sur une capsule, autrement dit ils sont neuf!
il y a un marron ,taupe lilas rouge violet rose et un blanc pour french
faites moi signe!
:)
 
shellac ne tiens pas les 2 semaines comme promi
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi,tu l'as surement mal appliquer, j'utilise les shellac et les gelish et je n'ai jamais eu de probleme avec aucun des deux, j'ai tenu le shellac 3 semaines et je l'ai enlever parce qu'avec la repousse ca ne devenait pas tres joli...
Et pour les Gelish tenue impeccable aussi, mais petite préférence pour les shellac au niveau de la dépose car pas besoin de griffer le top, directement des papillotes, et en 10 min y a plus rien...
 
shellac ne tiens pas les 2 semaines comme promi
tout à fait d'accord avec amandine368 les shellac ont une tenue impeccable si ce n'est effectivement la repousse aux cuticules, le vernis tient au moins 3 semaines et je peux vous dire que je ne les ménage pas. La dépose est nickel en 10mn c'est fait... le seul souci avec tous ces vernis c'est qu'on ne sait jamais combien il en reste dans la bouteille !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut