quelle marque????

mamzelle

l'instant Présent
bonjour à toutes,
je souhaiterais l'avis des esthéticiennes et autres sur des produits de maquillage!!effectivement je recherche du fond de teint ,fard à paupières et contour + rouge à lèvres le tout ayant une très très très bonne tenue!!
merci les filles de m'indiquer une marque ! je précise juste que les produits seront utilisés sur moi-même et que j'ai 42 ans et donc quelques petites rides (arfffffffffffff + 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!)mais bon....d'avance merci:worthy:
 
Re : quelle marque????

pour le liner je te propose le super liner gloss de loreal paris
sweet-art , la beaut de toutes les femmes

il est vraiment top de chez top

pour les fap qui tiennent utilise une base
par exemple la primer potion de urban decay mais cest vrai que celle ci coute assez cher mais tu peux en trouver dautres moin cher a sephora ( celle de la marque too faced et meme celle de sefora sont bien)
pour le fond de teint cest a voir avec ton type de peau, tu nutilisera pas le même produit si tu as la peau grasse ( favoriser les fdt mousse , poudre) et la peau seche (banir toutes les poudre, et favoriser les fond de teint liquide )
 
Re : quelle marque????

merci beaucoup sweetart !! je vais voir le site de loréal
et faire un tour chez sephora !!merci encore et bonne journée bizz:)
 
Re : quelle marque????

oups ce n'est pas le site de loréal mais le tiens !!! et il est vraiment sympa! je vais deja m'acheter le liner carbone!!:eek:ster:
 
Re : quelle marque????

oui xd je voulais te montrer lavis que j'avais dessus :) , desolé xD
il est vraiment top top le pinceau c'est pas un truc en poil comme on le voit en general ca fait plutot comme un genre de "mousse" donc tres flexible ,et donc ya pas les poils qui se cassent qui partent de tous les cotés et qui loupent ton trait au final :)
il existe en marron et en carbon (il me semblait que dans monoprix il y ait aussi le noir tout simple)

Super Liner Noir jais 01 de L'Oréal Paris

le site de loreal cette fois
 
Haut